Les discussions
Perte de sang... avant règle ou règle !!?
RésoluBonsoir voilà j'ai 25ans moi et mon mari Aimerons un bébé :) J'ai arrêter de prendre la pilule le mercredi 6 août ... J'ai été réglée le lundi 11 a...
Suis je enceinte ?
Bonjour. J'ai fais l'amour avec mon compagnon mais on n'avait pas de moyens de contraception, il est sorti avant ! Mais depuis j'ai atrocement mal en...
Tomber enceinte vierge sans pénétation ni éjaculation
bonjours j'ai eu un rapport la semaine passé avec ma partenaire qui est vierge mais sans pénétration ni éjaculation j'ai juste frotter son derrièr...
Envie dun bebe
Bonjour alors voilà j'essaye depuis 1an et demi de tomber enceinte mais toujours rien j'aimerais avoir des conseil ou des vécu !! J'ai des règle assez...
Renseignement
bonjour voila j ai 28ans on voudrai un 2eme enfant cela fai 1ans et demi kon essaye. mon premier je les eu je m y attendai pas et la on peu pas? je vo...
Je perd du liquide blanc de mon sein
RésoluJ'ai arrêter de prendre la pilule depuis un bon bout déjà et j'ai eu mes menstruation durent 1mois il y a déjà un mois de ceci puis la j'ai un liquide...
Arrêt pilule
FerméBonjour, J ai arêter ma pilule microval car j ai mal ô niveau des ovaires est ce normal?? On envisage d avoir un bébé pensait vous que sa peut prend...
Microval pilule
Résolu/FerméBonjour, je prend microval depuis 15jour et avec mon ami on veut un bb sa vient de se decider puis je l arreter comme sa ?? je peux tomber enceinte ...
Je ne sais pas si je suis vraiment enceinte ou non
voila je me suis fait opéré le 23 juillet 2014 pour une malformation a l'utérus ( 2 utérus) j'ai eu bcp de saignement je ne savais pas si j'avais eu m...
Tomber enceinte
Bonjour je suis une mère d'une fille de 8 ans, j'ai un cycle irrégulier entre 32 et 33 jours j'ai fait une fausse couche ça fait 2 ans et demi depu...
Hcg <100
Bonsoir mon HCG est inférieur à 100 le transfert était fait le 26 et la je suis à ma troisième prise de sang 52 /1ère fois 73 2ème et 71 troisième est...
Pouvez vous me renseigner
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car depuis 2-3 jours j'ai des douleurs de règles et mon bas de ventre est tout dur et gonflé. J'ai eu mes règle...
Incertitudes
FerméBonjour, Je vous écrit aujourd'hui car depuis 2-3 jours j'ai des douleurs de règles, le bas du ventre du et gonflé. J'ai eu mes règles 1 semaines a...
Test de grossesse
Bonsoir j ai fais un test de grossesse clearblue digital le 05/09 c était écrit enceinte 1-2 semaines puis le 10/09 un test Elle-Test et la grande déc...
Qui a réussi à être enceinte avec duphaston?
FerméBonjour, Je souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont pris duphaston suite à des cycles irréguliers et dans le désir d'avoir un enfant. Qu...
Ejaculation sur les fesses : grossesse possible ?
Bonjour, alors voila avec mon copain on c 'est frotter mais il n 'y a pas eu de penetration et a la fin il a ejaculer sur mes fesses . je ne prend au...
Arrêt pilule déso 20
Bonjour, ayant un projet bébé, nous avons décidé avec mon mari d'arrêter la pilule. j'ai 30 ans et je suis mariée depuis 1 an. j'ai toujours pris la...
Tomber enceinte malgré l'implant, quel risque ?
Bonjour, je suis ici pour avoir une réponse car je suis un peu en panique .. il ya un mois mon copain et venu chez moi deux semaine ... j'ai un implan...
Mal aux seins et bas du ventre
Coucou a toutes :-) , voila mon soucis cela fait plus d'une semaines que j'ai des douleurs sur le cotés des seins et aussi au bout , et depuis 3 jours...
Implant et signes de grossesse !
Bonjour, a toute voila il y a bientôt 1 an je suis tomber enceinte son coeur c'est arreter et a cette suite je me suis fais poser l'implant mais depui...
Information de dosage de bhcg serique
RésoluBONJOUR J AI ACHETER UN APPAREIL DE TEST DE GROSSESSE J AI FAIT LE TEST LE 06/09/2014 ET ME DIT QUE JE SUIS ENCEINTE APRES JE SUIS ALLEZ A LABORATOIRE...
Ligaturer depuis 5 ans et retard des règles depuis 4 jours!!!!!!
RésoluBonjour J'ai 4 enfants de 12ans a 5 ans toute par césarienne après avoir eu mon quatrième a 26ans je me suis faite ligaturer par clips vue qu'une ci...
Doute de tomber enceinte
Heloo tt le monde ! je suis une fille de 16 j'ai un amoureux avec qui je me permet de fair tt donc sa fait 15 jours de sa que j'ai fait le rapport ave...
"risque" de tomber enceinte
Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui s'est formé il y a 6 mois. Nous sommes jeunes, 18 et 17 ans, et nous voulions savoir si il existe un réel...
Test de grossesse
Bonjour , j'aimerai savoir si en faisant un test de grossesse celui-ci pourrait se tromper ? Merci d'avance.
Astuce pour tomber enceinte
RésoluBonjour, je voudrais tomber enceinte sa fait 1 semaine que j'ai arreter la pillule et je voudrais savoir si vous aviez 2 ou 3 truc pour que sa aille l...
Cycle bizarre
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème en esperant des reponse le mois d'août je n'est pas eu mes regle (je ne prend aucune contraceptio...
J'ai 41 ans, je souhaite avoir un bébé .
Bonjour, j'ai 41 ans je suis on ménopause et je veut savoir es dans mon cap je peut avoir la chance d'avoir un bébé éprouvette svp
Test urinaire positif et prise de sang négative
FerméBonjour, J ai un retard de règles de 13 jours, hier j'ai fais un test de grossesse positif (la barre était claire, juste les contours étaient bien ...
Test négatifs et toujours pas de règles
Bonjour, Voilà je me pose des questions, évidement j'ai pris rdv chez un gynéco mais il me faut encore attendre... Donc en désir de grossesse je...
Combien du temps pour avoir mes règles apré le curtage?
Bonjour, c lila est j'ai 27ans je suis tombé enceinte de 6s âpre j'ai FAI mon curetage le 14-08-2014 j'ai saigné pendant 14 jour dans 01-09-2014 j'a...
Ligature des trompe
Résolubonjour a tous voila moi ausi je me suis fait fermer les ligature des tromper mais moi j ai fermer avec des simple fils puis je un jour retomber enci...
Tomber enceinte sans pénétration et en sous vêtement ?
FerméBonjour alors voilas j'ai un problème avec mon copain nous avons une relation a distance ce qui fais que lorsqu'on se voit on en profite à "fond", le ...
La pillule
Bonjour, J'ai pris ma pillule Hier "Dimenche" alors que je devais seulement la prendre aujourd'hui je fais quoi?
Enceinte sans pénétration et en ayant encore son hymen ???
Bonjour, j'ai des rapports avec mon copain depuis maintenant un mois mais sans pénétration mais sur des forums ils disent qu'il y'a des possibilités ...
Fatbissa
FerméBonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami au jour de ma derniere pillule minidril. j'aimerais savoir s'il ya un risque de gross...
Rapport non protégé suivi des règles
Bonjour, A priori ma question a déjà reçu réponse sur ce site. Mais bon, j'étais étonnée de la réponse lue, donc je la pose quand même ! Les quest...
Y a t-il un risque que je suis enceinte
Bonjour j'aimerai savoir s'il y aura un risque que je tombe enceinte en faite mon dernier règle remonte au 13 aout 2014 et j'ai fais l'amour le 29 ...
Derniere regle le 28 juillet
Bonjour à tous voila j'ai 26ans et j'ai un souci,voila j'ai u mes regle le 28 juillet au 3 aout et dans le mois d'aout je les es pas u et la toujours...
Risque de grossesse ?
bonsoire j'ai 18 ans je veut savoire Les symptômes de la grossesse ,parcque j'ai fait l'amour avec mon copin sa fait 20jours a peu pri et normalment l...
Grossesse a 45 ans
Bonjour, je vous explique ma situation je viens d avoir 45 ans j ai quatres filles de 23 19 8 et 6 ans y a un j ai rencontré mon compagnon qui n a p...
Enceinte après 8 jours de règles
Bonjour, J'ai un cycle de 28 Jours. J'ai eu mes règles du 26 au 29 Août 2014. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 7 Septembre. Y'-a...
Suis je enceince ?
Résolu/FerméBnjour jai 13 ans jamais eu de rrapport sexuel mais je me sens balloner he mange tout le temps jai mal au ventre en bas a gauche je me suis masturber ...
Retard 2x .. enceinte ?
Bonjour, Je me presente.. Je m'appelle Aurore.. Je prend la pilule Leeloo ge.. Et hier comme aujourd'hui j'ai eu des retards dans la prise de ma p...
Ma copine et moi nous somme inquié
salut je tien a savoir en urgence on a fait une gaff ma copine et moi on a u une petite relation mais juste un frottement éxtérieur des deux parties a...
Ovulation
Résolu/Fermébonjour mon dernier regel c le 07/09/2014 svp c quoi les meilleur jour pour temps en sente svp répondez moi vit merci
L.envie d,1 bébé me rends malade
bonsoir a tous .voila je vous écris et j espere vraiment avoir des réponses .le 24 decembre 2013 j,ai fais une fosse couche et depuis rien .je suis a...
Retard de règles
Bonjour je suis nouvelle j ai arrêter ma pilule début juin car mon copain et moi souhaitons avoir un bébé mais sans succès pour le moment je pense que...
Peur de tomber enceinte :$
J'ai vraiment peur, il y a environ 3semaines (cetais un dimanche) j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Jetais sensée tomber dans ma semaine le...