Les discussions

2 ans et 4 mois et tjs pas de bb

Bonjour a tous, j ai 28 ans mon homme 33 ans nous somme en essaie bb ( 2 pour moi j ai un garcon de 6 ans ) depuis 2 ans et 4 mois ( mars 2012 ). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
1tibou

Quipeux m'aider ??

Bonjour , Jai 16 ans et je suis enceinte j'ai fais un test et j ai un probleme c est que moi je veux le garder mais en meme temp non car j ai pas d ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
begonie

Peur d etre enceinte

 Fermé

Bonjour, svp j'ai vraiment besion d'une reponse j'ai eu a faire un truc avec un mec il a ejacule sur moi genre poitrine la je dois avoir mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

J ai une question s.v.p je ne sais pas si ce sont des règles ?

bonjour, j'ai 41 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai pris clomid et duphaston et j'ai eu ce que je crois etre mes règles il y a 5 jours (une gout...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Message pour joraline et les copines

 Fermé

Bonjour, encore merci mais je n'ai pas l'habitude de ces forums ni meme d'internet et je n'arrive pas a aller dans les liens. si toi tu sais y aller...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Merci joraline mais je n'ai pas réussi à lire votre lien

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Personne pour me répondre s'il vous plait?

 Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Peur d'être enceinte aidez-moi

Bonjour , Alors voila depuis quelques jours je m'inquiète! J'ai eu quelques rapports avec mon copain.Mais nous étions tout les deux complétement hab...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
???

Enceinte a 16 ans aider mooiii !!!!

Bonjour à tous, je m' appelle Juliannah j'ai 16 ans, je voudrai savoir si je suis enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain le 5juillet et le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

J'ai fais l'amour sans protection et sans éjaculation

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Le 18/07/14, mon copain et moi avons eu un rapport qui a duré même pas 5 min. Nous n'avons pas utilisé de préservatif (je ne prend...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Essai bébé 1

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site j'aurais besoin de renseignements svp voila avec mon copain on essai d'avoir notre premier enfant on...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
futurbebe

S il vous plais aidez moi

salut a toutes et tous deja je suis fiere d etre des votre ce que je veux c est presiment comùent compter mon cycle kel son les periodes risque de gro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
1tibou

J'ai eu une fausse couche et j'ai pas eu mes règles depuis

bonsoir, j'ai eu une fausse couche le 9 juin et depuis je n'ai pas eu mes règles en sachant que j'ai eu un rapport sexuelle le 8 juillet, y-a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gvc

Fiabilité du test de grossesse urinaire aprés 21 jours

 Résolu

bonjour. ma première question: est ce qu'on peut tomber enceinte si on pratique une fellation puis on s'embrasse et on pratique ensuite un cunniling...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Athenalyli

Comment tomber enceinte ?

Je me suis inscris parce que j'avais beaucoup de questions a poser. 1) Pour tomber enceinte est ce que il faut avoir les règles ? 2) quand ont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Athenalyli

Test négatif mais symptômes

Bonjour, J'ai très mal aux seins depuis 2 mois, ils sont durs et je sens comme des boules dedans, je ne peux plus dormir sur le côté. Je suis épuisé...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mandinemoure

Besoin de conseils svp :(

 Résolu

Voilà je suis une jeune maman de 20ans. Depuis peut j'ai l'impression de sentir comme des coup dans le ventre comme si un bébé s'y retrouver. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Berlinda19

Toujours pas mes régles

bonjours a toutes j'ai eu mes dernières régles le 10 juin 2014 depuis rien j'ai 32 ans et quand je suis allongé mal au ventre parfois au milieu mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de règle de 3 jours

Bonjour, je voulais savoir car j'ai un retard de règle de 3 jours, j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus d'un moi, j'ai eu mes règles après, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Milka62

Pertes marrons

Bonjour , Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous. Je suis sous pilule depuis 4 ans au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aichasoumaya

Je ne veux pas être enceinte...

Bonjour, j'ai un problème... Il y a pas longtemps j'ai commencé pour la première fois la pilule contraceptive leloo le 4ème jour de mes règles de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aichasoumaya

Enceinte ou gastro?

bonjour les filles je m appel jennifer j ai 20 ans j ai l implant de puis 7mois et sava faire une semaine que j ai mal ma poitrine j ai des crampe dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aichasoumaya

La peur d'être enceinte.

Bonsoir a tous, voilà j'ai 15 et quelque mois, hier j'ai pour la première fois couche avec un garçon, mon copain. Je prend la pilule depuis plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bellelicorne

Grossesse

Bonsoir, j ai eu mes règles 5 jours à l avance, qui ont duré 2 jours seulement! Bien abondant. Et avant ces règles, j ai eu des pertes marrons. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Maud2588

Est-il possible que je soit enceinte ?

Bonjour à tous, alors voila, je pense que ce seront surtout des femmes qui me répondrons. J'ai 18 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain, non proté...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Fausse couche?

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, il y a deux ans en arrière, j'ai eu une absence de règle pendant 2 mois, 2 moi et demi... Je ne me suis pas alarmer tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
joraline

7 jours de retard

bonjour a toutes, Je me pose beaucoup de questions actuellement, je vous explique. j ai 7 jours de retard, et des douleurs au bas du ventre, plu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
maglolo06

Douleur au sein et teston sensible

bonjours , j'ai un problème depuis quelque jours !!! j'ai très mal au sein il sont lourd et aussi je suis sensible au teston et j'ai des perte depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
daloz

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le bas du ventre gonflé (je n'ai jamais eu sa) , je n'arrive pas trop à rester longtemps debout sinon je me s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lafouine.

Pillule + pillule du lendemain

Bonjour, j'avais une petite question a vous posez, si on prend la pillule et qu'on le fait sans préservatif et que notre copain viens "dans nous", e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
joraline

Il y a t'il un risque ?

Bonjour j'ai 18 ans et je prend la pilule depuis maintenant 7 mois , je n'est jamais oublié de la prendre ! D'habitude je la prend a 22h mais il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Retardement de règles

Bonjour à tous j'aimerai avoir des réponses svp ! J'ai un retard de 15jours j'ai eu un rapport non protéger environ 2semaine avant que mes règles deva...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
reunionici

Five

bonjour je suis nouvelle sur se site je voudrai savoire comme ca se passe pour une five merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jujuvalerie1978

Sos peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjours, Cela fait 3 jours que j'ai eu un rapport Protéger avec mon copain mais le problème c'est que je commence a avoirs des douleurs dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de règle

Bonjour, jai un retard de 14 jours de règle et d aussi loin que je men souvienne je nai jamais eu autant de retard mais j ai eu un rapport sexuel le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ninadali75

Taux hcg

Bonjour, J'ai fait ma 1ere insémination le 26/06/2014, une PDS le 10/07/2014 mon taux Beta HCG est de 0,30 UI/ et tjrs pas de regles, pourrai-je etre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jessy59virginie

Je peux tomber enceinte?

Bonjour. . . .Voilà j'ai très peur car je me suis masturbé........ Il y a 1 mois . Et j'ai été dans la chambre de mon frère mais j'ai peur qu'il ait é...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niaro24

Absence de regles mais test negatif

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pas eu mes règles depuis 2 mois.. Je ne pense être enceinte car j'ai fait une prise de sang (pas pour vérifier ça c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Chance

Bonjour jais eu mes regles le 1 et fini le 6 . Et du 9 au 13 jais fait lamour sans me proteger . Je voudrais savoir si jais des chance pour tombet enc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Retard de règle de 9 jours testé négatif

Bjr pourriez vous aidez Je fait fiv avec icci le transfert le 30 juin et le psd le 12 et le teste est négatif main tjr pas mes règle svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jessy59virginie

En savoir plus

bonjour je viens auprès de vous pour en soir sur mon cycle menstruel j'ai réglé le 17 juin normalement quand vais-je réglé ce mois? SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Peur

Boujour, j'ai besoin de votre aide, alors voilà J'ai 17 ans, je ne suis toujours pas menstruée ( j'ai eu une seule fois du sang qui a couler ça dois...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte et j,ai peur

Bonjour . Je suis âgée de 31ans mariee, mère de deux mignons garçons le premier 9ans et le deuxième 7moi16 jrs. J,ai un retard de 6semaine et demi et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Grossesse non désiré

j'aimerai savoir si une fille régle le 04 juin et que elle a eu un rapport sexuel le 13 juin sans preservatif et le 26 juin avec préservatif. aprés sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test négatif, 5 jours après le rapport

Bonjour, Cela fait 5 jours que mon conjoint et moi avons eu une relation Non protégés autant de son côté que du mien et j'étais dans ma Semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte et avoir des regles

Bonjour, Est il possible a une personne de tomber enceinte pour la premiere fois et avoir ses regles environ 2 semaines seulment des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Sylimix

Analyse de prise de sang

Marie1502 Bonjours j'aimerais que quelqu'un m'aide à lire mon dosage de BHCG SERIQUE qui est de 14.395 car j'ai fais le test de grossesse hier qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des douleurs continuelles depuis l'arrêt de ma pilule

J'ai arrête la pilule depuis 5 mois maintenant. Nous sommes en essai bb3 mais je n'ai pas gardé les deux premières (trop long a expliquer) Mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kikicacharellabelle

Je suis perdue

Bonjour à toutes je suis une nouvelle, j'aimerai que vous m'aidez comment compter les jours pour savoir kel sosont mes prochains règles et le jour de ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, qqun aurait il déjà eu ce fameux cachet a base de progesterone our revoir ses regles:le duphaston.j'ai arreté ma pillule fin janvier et mes...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zuribibine
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 29 251