Les discussions

Jai peur d'etre tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis Lola j'ai 14 ans j'ai fait les préliminaires avec mon copain il y a 10 jours. Et 2 goutes de spermes sont tomber au dessu de mon vagi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test?

Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine avant mes règles. Combien de temps dois-je attendre avant de faire un test ?

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
babou-

Deux semaines de retards ,enceinte ?

Bonjour les filles, Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide. Voila, les jours autour de ma période d'ovulation j'ai eu des rapports non protég...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais juste demander peut on tomber enceinte même si notre partenaire se protège ? merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Enceinte, pertes de sang...

Coucou les filles, Je me pose beaucoup de questions. Durant les 3/4 jours, j'avais d'horribles douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Essai bb1

Bjr, ya t-il des femmes qui ont commencé le traitement " clomid+progynova2+utrogestan" ce mois? Je suis en essai bb1 depuis 2009 et j'ai 33ans, avec...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
KYMMY

Tentative bb1

Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe alors big up a toute ;) Voilà, j'ai arrêtée la pilule il y a 9 mois pour tenté d'avoir un bb. J'ai eu 1 m...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
anana1

Retard de regles est ce forcement une grossesse?

bonjour depuis quelque mois mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé. le mois dernier j'ai eu un retard des règles et j'étais contente vu que c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Retard regle

 Fermé

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regle le 30 juillet et jusqu'à présent toujour rien + gargouillement il y a t il un risque J'attends vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Retard de règles

 Résolu

bonjour,j'ai eu mes règles le 12 juin2014 jusqu'à présent ils ne sont pas venus.Mais bien avant,il y'a de cela 4 mois que j'ai été opérer des myomes. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
kya69

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis ou renseignements de femmes plus âgées et expérimentées. Donc voilà, il y a 2 semaines, nous avons la capote qui e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Beta hcg plasmatique

Bonjour Est que quelqu'un pourrait me renseigner sur une chose avrc mon copain on veut un bebe et le 22 juillet 2014 jai fait une prise de sang et c...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Fellation grossesse

 Fermé

Bonjour, je vous explique la situation au moi de juin le 26 je lui ai 2 fellation et la premier que je lui ai faite j ai avalée ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas ??

Bonjour, mon problème es que j ai i 13 ans et y a 3 jours mon petit copains est venu me voir...on n'a fais l amour sans se protéger ! il n'a pas vraim...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
7212

Sui-je enceinte? quest- ce que j'ai

Bonjour, je me pose la question suivante : sui-je enceinte? qu'est ce qui m'arrive? je vous explique. j'ai plusieurs symptomes inabituelle. j'ai faim...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
z123z

Besoin dune reponse

Bonjour je me suis fait ligaturer avec (clip) il ya 5 ans je voudrai savoir si je peu tomber enceinte car jai les meme symtome dune grossesse fatigue...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
34sophie

.

bonjour j ai 13 ans et ya 2 jours on copain est venu me voir et on na fais l amour il na pas pas enfoncer entièrement dans mon vajin et c'est retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DCI

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je m'appel Mélissa voila sa fait 8 jours que je n'ai pas mes réglés mon compagnon nous voulons un enfants j'ai fait une fausse couche le 15 a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Mal de vente en bas

Bon jours j ai 18 ans voilà avans hier j ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain se matin je me suis réveiller trop mal en bah du ventr...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
alyssia18

Grossesse

Bonjour voila j'ai 19 ans j'ai eu mes règles le 24 juin fini le 29 juin je ne sais pas calcuer mon cycle mais jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
megnebaby

Risque de grossesse?

Bonjour, mes dernières règles remontent au 2juillet ,j'ai eu un rapport sexuel mal protégé le 28 ,même si l'ejaculation a eu lieu en dehors je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjours Bon voilà, je suis en couple depuis plus d'un ans maintenant, nous avons tout les deux 18 ans, et avant de passer a l'act, nous avons décid...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Pertes de sang à 5 semaines de grossesse

 Résolu

Bonjour , J' ai bientôt 43 ans et j' ai bénéficié d' un transfert d' embryon le 26 juin ( mis en culture le 24 ) . Après 4 prises de sang pour contr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anna2143

Enceinte suite a une fiv

Bonjour, J'ai fait mon transfert le 1 er juillet, j'ai fait une écho le 23 juillet on voyait un point noir de 3 MM et 5 jours apres il fesait 7 MM m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
1tibou

J'ai peur d'être enceinte :'(

Je voudrai savoir comment fait on la différence entre les règle normal et des règle anniversaire ? svp car j'était enfin rassuré d'avoir mes règle (pi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jeunefille16

Comment savoir si on peut etre enceinte

bonjour, j'ai une question a vous poser, je prend la pilule depuis des années le mois dernier j'ai eu pendant plusieurs semaine la diarrhée et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Arrêt de pilule

bonjour a tous, j'ai cesser de prendre ma pilule (trinordiol) le 22 juin dernier car avec mon copain on souhaite avoir un bébé. Mes règles sont ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Retard de 10 jours et pds negative...

Bonjour a toutes, j'éspere que vous allez pouvoir m'aider un peu a éclaircir ma situation... je suis completement perdue... essai bébé 1 depuis 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Kmillou123

Besoin de conseils

Bonjour' je n'ai pas l'habitude des forums mais la j'ai besoin de votre aide car je suis inquiète... J'ai 17ans et je suis en couple avec mon copai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Seryne

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je m'appel Mélissa j'ai 20 voila sa fait 1 mois et 1 semaine que j'ai pas me règles je n'ai pas mal au saint mai a un peux de douleur au vent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
olimed

Règles complètement hasardeuses, prise de sang négative...

Bonjours à tous, j'ai 25 ans et avec mon ami, on essaie d'avoir un bébé depuis janvier 2013. Avant je prenais la pilule et j'avais des cycles très ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Absence de règles sous stérilet

Bonjour, C'est la première fois qu je viens sur ce forum donc merci de votre lecture et si possible de vos réponses. Voilà depuis novembre, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Kyohatchi

Les filles de l'aide svp

 Fermé

Bonjour, alors voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive en ce moment ! Alors déjà je n'ai jamais eu mes règles régulièrement , ma gynéco m'a mise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
joraline

J'ai un doute

Bonjour à tous, alors voilà sa fait maintenant un peut plus de 4 ans que je suis avec mon copain et on a décidé d'avoir un bébé, on essaie maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
zozojordy

17 ans tomber enceinte?

Bonjour, Je me demandais s'il était possible pour une jeune femme de tomber enceinte lorsque le sexe masculin n'ait pas pénétré profondément le vagi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tam26

Risque de grosse ?

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain au moment ou j'avais mes règles, mais après le rapport plus plus rien. La veille j'avais reco...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
joraline

Avoir un bébé

j'ai un utérus retroverse est qu'il est possible de tomber enceinte quand mes mentrus finissent et que je suis dans ma periode d'ovulation j'ai enorm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Bonjour depuis 6 ans que l'on essayer d'avoir un bebe

 Résolu

voila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Consiel apres une fausse couche

bonjour avous,svp, je suis nouvelle dans ce forum,mais je vais vous faire part de ma situation.en faite, j'ai fait une fausse couche naturellement le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kyloue_X3

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour jaimerai vous fair par de mon probleme alor voila cela fait 5ans que mois et mon copain nous essayon davoir un bebe Et comme j'ai un surpoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai 14 ans & tout les symptomes pour être enceinte.

Bonsoir, J'ai 14ans et je pense être enceinte. Durant mon dernier rapport mon mec c'est protegé mes on a eu quelques soucis avec le préservatifs. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Lilo*

Cas désesperer

Bonjour,s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'habite a alger et je cherche une medecin ou quelqu'un qui peut m'aidée pour faire une ivg ou bien procure...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai un souci mais je ne sais pas à qui en parlait?

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum sa fait maintenant 1moiq que je cherche des réponse à mes questions? Je ne peut en parler a person...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
1tibou

Saignement apres rapport

Bonjoura toutes voila j'ai eu un retard de 24 jours j'ai pris render vous avec mon gygy le 17 juillet mais comme j'ai stresse le matin mes regle ce so...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lindsay972

Arrêt pilule mis plaquette

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Retard de règles de 4 jours aujourd'hui compris...

Bonjour à tout le forum, Voilà je vous explique, je prend la pillule "OPTILOVA 20µg/100µg Comprimé Pélliculé en continu (21 comprimés blanc/7 compr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

Bonjour, Je me demandais si je pouvais tomber enceinte si j'ai fait l'amour sans préservatif et que mon copain c'est retirer avant l'éjaculation hier...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Trop peur d'être enceinte ! :(

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il a 2 semaines plus ou moins. Mais j'ai l'impression de sentir des coups dans le ventre. Mais j'ai fais un teste il a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
joraline

Peur d'etre enceinte.

Bonjour, Hier, après une après midi à la plage, mon copain et moi avons décidés de se poser chez lui regarder un film.. Seulement, le film a été de ...

48 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lafouine.
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 29 251