Les discussions
Les règles
Bonsoir je suis une fille âgée de 22 ans j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois sans une relation sexuelle j'ai restée avec ma culott...
Nous voulons un bébé!
Bonjours, je suis en couple depuis presque 2ans avec mon amoureux, bref depuis 1ans nous voulont des enfants ,mais rien ne se produit ? je ne prend pu...
Retard des règles.
RésoluBonjour J'ai un retard des règles de 5 jours déjà. J'ai eu un rapport sexuel protégé au 15è jour, et non protégé au 21è jour sans que mon homme ait...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas éjaculé mais par précaution j'ai pris la pillule du lendemain dans les 10 minutes q...
Help je peux-etre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Clementine et j'ai 20 ans, depuis quelques mois mon chéri qui a 23 ans et moi essayons de faire un bébé. J'ai donc acheter d...
Grossesse indesirée
bonjours à tous, Dites ce que je dois faire: ma fille a à peine 15 ans, sa maman à constaté qu'elle a un retard d'un peu plus d'un moi. je lui ais f...
Est ce que je peux être enceinte avec des test négatif ?
Bonjour, salut a toutes, j'ai 24 ans et sa fait 6 ans que je suis avec mon futur, en oct 2013, on a décider d'avoir un bébé et la toujours rien (c'e...
Envie de bebe
Bonjour j'aurais aimer avoir une reponse a ma question voila je sa fait plusieur mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant je devais avoir m...
Recherche dun enfant
Bonjour jai 25ans et je voudrais faire un enfant il ya peu de temps jai ete opéré et parait il ke jai des difficultés aen avoir je voudrais savoir si ...
Avoir un rapport non protéger
FerméJ'ai eu un rapport non protégé avec un homme mais je prend la pilule continue. Quels sont les risques je peux avoir ? Merci
Suis je enceinte ?
RésoluJ'ai eu rapport sexuel non protégé mais je prend la pilule continue. Je risque quoi ? Tomber enceinte ? Maladie ?
Problème de règle
Bonjours, je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive. Ce mois ci j'aurais du être réglé dans les environ du 10 comme chaque mois. Mais je n'ai étais...
Une seule trompe
salut voila, après mon accouchement suite à je ne sais pas quoi, j'ai des douleurs dans le bas ventre, durant deux années, on (les medecins) ne voi...
Je veux un bébé
salut.je voudrais que vous m'aidiez. j'ai vu mes règles le 18 aout 2014 après cela j'ai eu des rapports sexuels avec mon homme dans ma période de fer...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà fait le tour pas mal sur internet.. !!! voilà mon problème.... Je ne suis pas nécessai...
Trace maron
RésoluBonjour à toutes, J'ai visitée plusieurs sites mais non pas répondu a ma question: A la fin du mois d'aout je devais avoir mes règles ( pas reguli...
Risque d'être enceinte?
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport au mois de juillet (protégé avec seulement préservatif, je ne prends pas de pilule car je n'ai pas la possibilité...
Douleur au tétons
Bonjour y'a 2semaine j'ai oublier 2jours de pilule et le lendemain j'ai coucher avec mon copain et maintenant ça fait 1semaine que j'ai mal au tétons ...
Tomber enceinte
bonjour mmoi j'ai arrete ma pliilue le 4 avril 2014 et avec mon copain on essaye d 'avoir un bébé on le desire plus que tout on monde surtout moi et o...
Enceinte ou non
Résolu/Fermébonjour voila je me pose des question peut etre un peu bete mais sa fait plusieur jours que j'ai mal au ventre des moment a la tete, comme des envie d...
Svp je veux des reponces détaillées
Fermébonjour!!! g deux garcons 6ans et 3ans et demi on a decider avoir le 3eme. alors le souci c'est que j'ai eu mes regles le 22 07 2014, apres j'ai eu ...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si y a une femme qui a un utérus antrerverse a du mal de concevoir un enfant sachant que mon homme et moi avions aucun ...
Pose des question pour une grossesse
Fermébonjour voila je me pose des question peut etre un peu bete mais sa fait plusieur jours que j'ai mal au ventre des moment a la tete, comme des envie d...
Je voudrais retomber enceinte aprèsmon ivg
Bonjour, voila les filles j'ai un gros soucis voila maintenant 11 mois que j'ai du me faire avorter alors que j'étais enceinte de 12 semaine car mon f...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eut un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après avoir repris ma pilule comme pour un cycle normal, mais je n'ai pas respecte...
Sa fait 10 jours que j ai mes regles
FerméBonjour a tous! essaie bb1 mes cycles sont irréguliers et j en suis a mon 10eme jours de regle que faire?
Prendre la pilule du lendemain plusieurs fois
Bonjour, J'aimerai savoir si le taux d'efficacité de la pilule du lendemain reste le même si la prise de la pilule se fait a un intervalle assez co...
Petetre enceinte ?
bonjours alor voila jeseye depuis 2 ans de TONBER ENCEINTE est la depuis 1 mois jai mal enbas du ventre et jai beaucoup de perte blanche] jai fais u...
Femme veut tomber enceinte
bonjour j ai arrete la pillule ca fait 5moins el là j ai rien donc je veux tomber enceinte rapidement
Serais-je enceinte?
bonjour docteur, j ai eu mes périodes du 1er au 5 septembre.et du 10 au 12 jai eu des rapport non protégé avec mon copain. serais-je enceinte? je n'a...
Besoin d'avis
Bonjour a toutes, Voilà cela fait un mois que je stress. J'ai eu un "rapport" (sans pénétration) le 15 août et depuis j'ai peur d'être tomber encei...
Risque de grossesse ?
bonjour voila sa fait environ 3 jours j'ai fait des " frottis frotta" avec mon copain lui boxeur moi nu mais il ne ma pas touché le vagin ni pénét...
Esqu'il y'a un risque de grossesse???
FerméBonjour J'ai eu mes règles le 3 septembre et j'avoue ces derniers jours je me sens pas très bien. J'ai l'impression d'avoir un petit peu de tempéra...
Maman !!!! ou pas
bonjour a tous help prise de sang faite a 6 jours de retard règles négative (début le 5 septembre normalement) ..ce matin 20 septembre toujours rien e...
Je ne sais pas si je suis enceintes
alors voila j'ai 14 ans ( oui je sais c'est jeune ) mais j'ai fait l'amour avec mon conpain ne me demander pas combien de fois on la fais mais voila o...
Risque de grossesse
Bonjour, mes dernières règles datent du 06/09/2014 et je suis au 14eme jour. J'ai eu un rapport ce matin. Es-ce que je risque d'être enceinte ? Mes cy...
Penetration sans ejaculation
Bonjour, voila, moi et ma copine, avons passer un moment tous les deux, je passe les détails, mais les préliminaires ont dure longtemps ( elle ne pren...
Retards de deux semaines et pertes bizarres
Bonjour à toutes ! Une grande question se pose ? Bébé or not bébé ? Donc deux semaines de retard. Fatigue, barbouillée, seins hypra sensibles, ...
Enceinte ou pas votre avis
bonjour a toute j ai des petit doute mais pas sur pourriez vous me dire se que vous penser le27aout j ai eux mes règle le 10 septembre on me retire st...
Tomber enceinte 1 jour avant la menstruation
bonjour; j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel avec son mari le 10 aout et elle a eu le 11 aout normalement ses régles ..son cycle est régulier e...
Implant nexplanon et grossesse ?
Bonjour, j'ai mis un implant Nexplanon le 12 décembre 2013 et depuis je n'ai eu que 2 fois mes règles. Le reste se sont des pertes marrons depuis 2/3 ...
Duphaston
bonjour voila je prend duphaston depui mai mais regle se son blogue suite au dece de mon pere et normalement je defai avoir mes regle le 17 et toujou...
Enceinte malgré tout les teste négatif ?
Bonjours, es ce que cela est possible d'être enceinte même si tout les test de grosse son négatifs et que même la prise de sang l'est ? Aidez moi je s...
J ai envie d avoir des enfants
ben voila j ai 29ans je suis une femme marié qui veut avoir des enfant et je sais pas quoi faire sa marche pas je pèse 160/39kg
J'essaye de tomber enceinte, en vain... des conseils?
Bonjour à tous, Mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai arrêté la pilule fin janvier. Cela fait donc plus de six mois que nous essayons, m...
J'ai peur d être enceinte
Voilà j'ai 14 ans dans deux mois et il y a deux semaines j'ai eu plusieurs rapports avec mon ex( je jugez pas svp j'ai beau être mature pour mon âge j...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport qui était non protéger avec mon copain il y a 1 semaine plus précisément le 6 septembre. Le lendemain je suis d...
Inquietude
Salut les amis j'ai un problème que j'aimerai vous m'aidez le plutôt possible j'avais eu un rapport sexuelle sans pénétration avec ma copine il y'a d...
Essaie bb1 et cycle irrégulier..
bonjour a toute c'est ma premiere fois sur un forum donc je ne sais pas trop comment ca marche donc voila tout est dans le titre avez vous des petite ...
Suis-je enceinte ?
Salut tout le monde Le premier jour après la fin de mes règles, moi et mon copain nous frottions les sexes mais sans pénétration (je suis vierge) n...