Risque de grossesse ?

mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoire j'ai 18 ans je veut savoire Les symptômes de la grossesse ,parcque j'ai fait l'amour avec mon copin sa fait 20jours a peu pri et normalment la date de mes règles si le 30 Août et jusq'a au ce jours la si le 5 septmeber je l'ai pa eux et j'ai peur d'ètre enceinte est-ce que je suis en risque ou pas !! s'il vous plait je veut une repose rapide!!

17 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si il n'y a pas de pénétration de son pénis dans ton vagin .
    Si il n'a pas éjaculé sur ton sexe.

il n'y a pas de risque de grossesse .

Si il a pénétré son pénis même qu'un tout petit bout .
    Il y a risque de grossesse.
    Puisque le liquide pré-éjacultoire (liquide qui coule quand un homme est excité )peut contenir des spermatozoides.

C'est tout ce qu'il y a à savoir.
    1
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tu as des rapports sexuel sans utiliser de moyen de contraception tu risque une grossesse à chaque fois.
    N'importe quel jour du cycle.

Fais une prise de sang de contrôle .

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis .

"à l'aide j'ai vraiment peur s'il vous plait"
    0
  4. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
    !! est-ce que vous pouvez me repondre sur on soucis
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est fait :)
    0
  7. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je peut avoire une reponse parceque j'ai vraiment peur
    0
  8. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 6jours de retard
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si tu as eu un rapport sexuel sans contraception tu peux tomber enceinte .

Fais une prise de sang de contrôle.
      0
  9. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je suis vièrge mon copain n'a pa fait entre son pénis dans mon vagin
    0
  10. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que je suis en risque
    0
  11. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!!!!
    0
  12. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et comment pouvons nous le deviner ?
    Tu dis avoir fait l'amour avec ton copain et avoir peur d'une grossesse .
    Donc on peut supposer que tu ais eu une pénétration de son pénis dans ton vagin.

Si il n'y a pas de pénétration de son pénis dans ton vagin .
    Si il n'a pas éjaculé sur ton sexe.

il n'y a pas de risque de grossesse .
    0
  13. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous voir une raison pour le retard des règles
    0

Le stress par exemple.

Tu le souhaitais ce rapport ?
      0
  14. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait une repose
    0
  15. nino

a éjaculer sur ton vagin
    0
    1. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalemnt nn
      0
  16. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalment nn
    0
  17. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut me dire qoi faire pour ne pas stresser parceque 'ai vraiment peur
    0

Fais une prise de sang et tu seras sûr du résultat.

Si il a pénétré son pénis dans ton vagin , même qu'1 cm tu risque une grossesse .
      0
    2. mani.mam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mem sans percolé son liquide
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

OUI
      0
  18. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   102

1 - Tu vas chez Carrefour
    2 - Tu achètes un test de grossesse
    3 - Tu fais le test, fiable à 99,999999999%

Tu sauras tout de suite.
    -3
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour,

Les tests urinaires sont loin d'être aussi fiables ;-)
      0
    2. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   102

Ce n'est pas ce que dit CCM, ni le gynécologue de ma femme ^^ Le risque de faux positif est très faible. Celui de faux négatif un rien plus important malheureusement.

En 3 jours, elle aurait déjà été libérée d'une partie de son stress...
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Cela ne change rien au fait qu'on ne tient compte que des résultats des prises de sang et des échographies;-)

Passes plus de temps sur ce forum et tu verras que le nombre de faux positifs est plus important et que les femmes ne sont pas forcément réconfortées en 3 jours;-)
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas sûr qu'il y ai cette chaine de magasin dans son pays en plus !
      0