Les discussions

Grocesse avec des regle est ce possible

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si les regle son vraiment possible avec la grossesse.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain, il n'a pas éjaculer pendant la pénétration mais en sortant et son sperm ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Avoir un bébé

salut a tous et a toutes j'ai besoin de conseil. avec mon copain on souhaitent avoir un enfants mais j'ai des règle plus qu irrégulière donc j"ai du...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage????

 Résolu/Fermé

bonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mignon113

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Mon copain et moi on a eu un rapport sexuel mais il c'est pas protéger et 1 jour après j'ai eu mes règles est-ce que je risque d'être enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Jamais tombé enceinte

bonjour voila jai 18 ans je ne souhaite pas forcement avoir de bébé maintenan mais apres bcp de relation avec mon copain je ne suis jamais tombé encei...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Je suis enceinte

 Résolu

Je suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alicia98

Arrêt pilule

Bonjour, je suis sous pilule (minidril: 21j + 7j off), j'ai eu un rapport à j21+1, soit le premier jour de la semaine off puis j'ai eu mes règles. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
joraline

Opk , courbe de temperature et clomid

bonsoir, est ce que le faite d'etre OPK (ovaires micropolykystiques) veut forcément dire qu'il n y a pas ovulation?? car moi j'ai une courbe de tempe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

J'ai peur..

C'est la deuxieme fois que j ai des rapports , la premiere fois ca s'etait bien passer mais la avec mon nouveau copain : il a mis le prévervatif m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
misslaurie18

Tomber enceinte sous cerazette.

bonjour , voila j'ai 18 ans et je prends cerazette ( ou plutot son clone " Désogestrel MYLAN ") depuis 32 jours . La première fois que je l'ai prise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Risque ou pas?

Bonjour, mes regles sont finie jeudi dans la journée et j ai mis mon patch evra et le vendredi j ai fait l amour avec mon partenaire mais je lui ai de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis environ 2 semaines j'ai peur d'être enceinte ... J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule ni rien. Je vous explique mon his...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Sérologie

 Fermé

Bonjour, après l analyse de sang que nous avons effectuée les résultats sont: serelogie bw: résultat négatif; rhésus résultat: positif; serelogie to...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour. On a voulu faire l'amour avec ma copine sans préservatif et je me suis retiré avant .. Mais le problème c que on ne sait pas si c étais lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
samgunsjovirow

Retard de regles

Bonjour, Pourriez vous m aider svp ? J ai un cycle de 28 jours,la derniere fois que je cue mes regles c etait le 15 Mai 2014, jusqu a present sa ne...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Shoulder27

Enceinte

bonsoir voila ma question j'ai eu des rapport avec mon compagnon le jour de la fin de mes regle et le lendemain y a t'il des risque que je tombe encei...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 juin le 26 j ai eu un rapport avec mon copin entre les cuisses sans culotte en rentrant chez moi j ai trouvé des p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Suivi de courbe de température

Bonjour, le mois dernier j'ai eu l'impression d'avoir ovuler le 9ème jour de règles est ce possible. j'ai pas eu des rapport durant ce mois mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Rater la pilule pr traitement d'un kyste. risque detre enceite?

Bonsoir, j'ai un kyste à l'ovaire que je traite en prenant la pilule. Le premier mois tout s'est bien passé, j'ai eu mes regles et le kyste a même rét...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Pilul du lendemain

Bonjour TT le monde jai une question jai une amie qui a du un rapport et qui a prit la pilul du lendemain mais sans le savoir elle était déjà enceint...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Je pense être enceinte mais j'ai mes règles.

Bonjour à tous. Alors voilà, sa fait bientôt une semaine que j'ai de grosses crampes entre l'estomac et le nombril. Mon nombril commence à ressortir....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte

bjr, j'ai eu des rapports avec mon mari le 11ème et' le 13ème jour de mon cycle, j'ai un cycle de 26 jours j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Rubeole

Bonjour, je pense que ma femme est tombée en ceinte et en même temps contaminer par la rubéole positive. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
adhryal

Douleur ovaire gauche

Bonjour, voila mon problèmes, après un week-end câlin avec mon chéri j'ai des douleur au niveau des ovaire, surtout du coté gauche mais j'en ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte ????

 Fermé

Bonjour, voila jai poster mon sujet il y a une semaine et jai etai sens reponce. Donc je reexplique. Alor jai u mes regle le 11 mai elle ete normal. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec du reste du sperme sur le clitoris

 Fermé

Bonjour , j'ai vraiment besoin de votre aide ! Ca fait 4 jours j'étais avec mon copain, je précise : il n'ya pas eu de pénétration ni de vrai rapport...

52 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Carolineduches

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, Voila cela va faire 4 ans que j'essaye de tomber enceinte. J'ai un cycle pas régulier ça varie entre 30 et 35 jours. Ce mois ci j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Je veux un bebe

Salut a vous j esay avec mon conjoin d avoir un ++++ depluis plus de 3 mois mais rien !!! Est ce tres tot de rencontre un medecin????? Si non avec vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

bonjour , j'ai eu mes règles le 12 juin et j'ai eu un rapport avec mon copain le 17 juin nous nous sommes protégé mais le préservatif a cassé. je pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte?

salus chers internautes! en fait j'ai fait une fausse couche le 15 avril dernier à 02 mois de grossesse et j'ai du coup eu envi de retomber enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Suis-je enseintes ?

Bonjour, Mes dernière règles dates du 17 mai , et ont est maintenant le 16 juin et ca fait exactement 1 semaine que je suis en retard , jai des subi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ju198430

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai eu une relation protégée avec mon copain le 5eme jour de mes regles(je croyais ne plus les avoir mais j'm...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Vicky.c26

Dans le doute

bonjour , je suis agée de 17 ans , et enfaite j'ai eu une rapport avec mon copain il y a une semaine , un rapport protéger bien sur , mais , le probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain est j'ai pris la pillule du lendemain je voulais savoir si j'avais des risques d etre en...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

J'aimerais avoir votre avis les filles. Voilà, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 31 et 36 jours et j'ai eu mes dernières règles du 2 au 7 juin....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Test prise de sang

Bonjour, Je viens de faire un test par prise de sang, et le résultat est de 6592 UI/l Et je voulais savoir si d'après vous je serais enceinte de com...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
1tibou

Retard de règles

Bonsoir, j'ai un retard de règles d'une semaine et il est plutôt rare que j'ai du retard. Mon dernier rapport est de novembre. Je ne pense pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
constance98

Enceinte en ayant les regles? besoin d'aide

Bonjour à tous , j'ai besoin de vos avis. Alors voila: je ne prend pas encore la pilule mais il y a quelques semaines j'ai eu une relation ; il n'y...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Qui peut interpreter ma courbe

Bonjours qui peut interprèter ma courbe de température svp ?? Regle le 31 mai : 36.8 1 juin : 36.8 2 juin : 36.4 3 " : 36.4 4" : 36.4 5" : 36....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Arrêté de pillule en cours

Bonjours voilà j'ai arrêter ma pillule en cours de plaquette tros preser d'avoir un bébé cela fait mientenen 6 jour que je les arrêter mais tj pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samgunsjovirow

Raport non protégé

bonjour a tous donc voila il ya 2 semaine jai eu un raport (non protégé) et jai eu mes regle en meme temp (ce qui n'etai pas prevue) :( et mon partena...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint le 13/5/2014, puis le 27/5/14 mes règles normales le 1er jour et puis peu abondante les jours suivant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

En couchant tou les jour sans protection , encainte ?

 Résolu

Bonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Paniqué

 Résolu

j'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Rapport 1 jour avant les regles

Salut je voudrai savoir si faire un rapport non protéger 1 jour avant les règle peut mètre une fille enceinte ? Mercii d'avance pour se qui me répond...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

Relation sexuelle non protégée

Cela fait 3 semaines que j'ai eu une relation sexuelle non protégée. Mon partenaire a éjaculé, s'est essuyé le penis avec une serviette et on a refait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Envie d'un enfant!

Bonjour, ça fait déjà 3 ans que j'ai arrêté la pilule et j'ai des rapports sexuels normaux tout les jours mais rien du tout. Mon mari et moi en avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
inconnu15

Quand a lieu mon jour d'ovulation?

Bonjour, Etant indisposée tous les 15 jours, j'aimerais savoir quand a lieu mon jour d'ovulation???!!!

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

Combien de jour après l'arrêt de la pilulle?

 Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de tomber enceinte. Ma décision est prise j'arrête la pilulle demain( je l'ai reprise mercredi dernier). Quand pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 29 239