Test négatifs et toujours pas de règles

jadebhb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 21:19
 ^^Mârïe^^ - 9 sept. 2014 à 17:21
Bonjour,

Voilà je me pose des questions, évidement j'ai pris rdv chez un gynéco mais il me faut encore attendre...

Donc en désir de grossesse je me suis rendu chez mon gynéco le 28 juillet pour être exacte afin de faire un bilan car j'ai arrêter la pilule il y a 3 ans (pour des raisons de confort) mais on se protégeait toujours avec mon mari je voulais donc faire un contrôle pour vérifier que tout était en ordre avant de commencer nos essais bb. Résultat: frottis + prise de sang complet + écho : normal.
Du coup on décide d'arrêter le préservatif... mes cycles était régulier depuis l'arrêt de la pilule j'ai donc eu mes règles du 1 au 7 aout. je ne me souvient plus des dates exacte des rapport je sais juste qu'a partir du 24 aout je suis prise de nausées et deux ou trois jours avant j'ai eu de forte douleurs a l'over gauche et que un ou deux jours avant ses douleurs j'ai eu un rapport... bref depuis je suis en retard des règles depuis 9 jours avec des nausées plus ou moins fortes un méga grosse fatigue des pertes blanche pendant la période de mes suposée regles les over qui tirailles depuis 2 ou 3 jours mal sur le coté des seins... le hic c'est que j'ai fait test urinaire négatif semaine dernière et surtout prise de sang négative samedi dernier... aujourd'hui j'ai eu des très légère pertes marrons suite a un rapport cette nuit je pensait que mes règles aller arriver mais rien donc ma question c'est qu'est ce qui peut me provoquer tous ça si se n'est pas une grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 15:58
Bonjour,

Impossible à savoir. Il faut que tu fasses une prise de sang.

Une prise de sang est fiable dès 8-10 jours de retard de règles ou dès 3 semaines à partir du dernier rapport...

;)
0
Bonjour

Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines après ton rapport à risque, et une échographie de contrôle.

@+
0