Grossesse a 45 ans
christalinne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
christalinne Messages postés 6 Statut Membre -
christalinne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique ma situation je viens d avoir 45 ans j ai quatres filles de 23 19 8 et 6 ans y a un j ai rencontré mon compagnon qui n a pas d enfant moi depuis le debut de l année je suis en premenaupose mais depuis deux un mois je me sens pas bien regles irregulieres du retard je decide de faire un test de grossesse la hooo ma surprise possitif je panique je pleur a 45 ans je sais meme pas si je vais etre capable d aller jusqu au bout mais je me dis je suis jeune dans ma tete tout est possible rendez vous chez le gynécologue mercredi je vais voir ce qui va me dire .pouriez vous me dire si l une d entre vous a connue sa merci!
A voir également:
- Grossesse a 45 ans
- Pourcentage grossesse à 45 ans - Guide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Si tu es en pré ménopause c'est normal d'avoir des règles irrégulières.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % seule la prise de sang l'est.
Attend la visite chez ton gynécologue ...
Si tu es en pré ménopause c'est normal d'avoir des règles irrégulières.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % seule la prise de sang l'est.
Attend la visite chez ton gynécologue ...
christalinne
Messages postés
6
Statut
Membre
oui merci joraline je vais attendre
j'ai 43ans et 4 enfants de 24,21,16 et 14mois je dois dire qu'avoir un enfant après 40ans n'est pas evident je me suis posée pleins de questions surtout que mon gynecologue etait persuadé que je ferai une fausse couche puisque j'avais un fribrome important juste a coté de l'embryon et bien j'ai eu une magnifique petite fille en pleine forme et aujourd'hui je prone la grossesse après 40 ans plus de temps de patience et elevée avec des freres et soeur plus agès a fait enormement evolué ma fille bien sur on n'est bien plus suivis medicalement