Tomber enceinte vierge sans pénétation ni éjaculation

ineam Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours
j'ai eu un rapport la semaine passé avec ma partenaire qui est vierge mais sans pénétration ni éjaculation j'ai juste frotter son derrière et y'a eu aucun contacte entre les deux sexes mais j'ai eu le liquide transparent ya t-il des risques pour que ma partenaire tombe enceinte ??? aider moi svp je suis stressé !!!
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Si tu n'as pas éjaculé sur sa vulve.
Si tu n'as pas pénétré ton pénis dans son vagin (même qu'un tout petit bout)
Alors il n' a pas de risque de grossesse.

Cela dit arrêtez de faire ces jeux là sans préservatif ou contraception, sinon un jour ça finira mal .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
ineam Messages postés 6 Statut Membre

22 ans j'ai éjacule loin d'elle d'un maitre ou plus
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Si tu n'as pas éjaculé sur sa vulve.
Si tu n'as pas pénétré ton pénis dans son vagin (même qu'un tout petit bout)
Alors il n' a pas de risque de grossesse.
0

merci bcps
0

De rien :)
0

bonsoir
ma copine viens de me dire qu'elle a mal au ventre comme si que c la période de ses règles alors que la date ou elle a eu ses règles la dernière fois c'était le 20 aout dernier trouver vous que c'est normal?????
0
youmoua Messages postés 68 Statut Membre 9

pour ta question non c'est impossible une fille vierge elle n'a pas eux pénétration ni éjaculation sur le vagin elle ne tombera pas enceint mm si elle le fait derrière et restera vierge
0

Qu'elle soit vierge ou non ne change rien du tout :)
0

bonsoir
ma copine viens de me dire qu'elle a mal au ventre comme si que c la période de ses règles alors que la date ou elle a eu ses règles la dernière fois c'était le 20 aout dernier trouver vous que c'est normal?????
0