Les discussions

Résultats grossesse

Bonjour, Ma fille a fait une prise de sang lundi matin et son résultat et positif avec 728 bêta elle a rdv avec le gynéco le 13 juillet mais en atte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règles mais un test négatif

Bonjour, Le mois surpassé quand mes règles sont finir j'ai eu des rapports sexuels et le même soir j'ai pris une pilule Pregnon quelque jour après me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, je vous explique un peu ma situation. Je suis tombée enceinte 2 fois sous pilule en la prenant correctement et on m'a diagnostiqué par la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Taux bhcg a laide

Bonjour, Je voudtai un renseignement jai apris que jetai enciente mon taux et des 677ui/l je voudrai savoir si c bas a koi sa correspond Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport a risque avec mon copain

j'ai eut un rapport non protégé (on n'as fait que ce frotter sex contre sex (sans éjaculation)) avec mon copain je sait que cela courait a un risque d...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sakura

Vos avis angoisee

Bonsoir moi je n'est plus eu mes règles depui exactement 2 mois et 20 jours plus prise de pillule depui fin de mes dernière règles T'EST NÉGATIF et do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

Retard de 15 jours

Bonjour, Je suis salma 33 ans, mon soucis à moi est un retard assez bizarre. Mes dernieres règles datent du 19 avril et mon dernier rapport sexuel d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Salma

Peut on tomber enceinte par frottement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
chouxv9

Essai bb et geu

Bonjour, Voilà je m’appelle Anne-Sophie j’ai 32 ans et j’ai un garçon de 6 ans Le mois de octobre j’ai fait une grossesse extra utérine et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sophieaxel

Rapport bon protégé

Bonjour aujourd'hui j'ai fait rapport avec mon copin alors c'est mon dernier jour de règle mais je sais pas si je peux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mono

Taux beta hcg

Bonjour, mont résultat BETA - HCG est inférieur à 2 ui/L donc je ne suis pas enceinte ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Taux beta

Bonjour, Je suis à 6 Semaines d’aménorrhée, lundi 2 jetait à 6402 ui/l et aujourd’hui mercredi 4 je suis à 7850 ui/l . Maux taux a pas augmenter... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Absance de règles

Bonjour, jai eux un retard de règle Cela fait maintenant a mois que j'ai mal ai teton impossible de metre la main dessus j'ai le ventre qui a gonfle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Peur d être enceinte

 Fermé

Bonjour, pour être plus précise, mon partenaire est marié, et moi celibaitre , il veut me faire l amour mais il a peur que je sois enceinte donc c'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sans contact

Bonjour une question me turlipine peut on être enceinte sans qu’il y est un contact gland vulve ou ejaculation , juste en ce touchan et touchant par d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Comment ne pas tomber enceinte?

Bonjour, Est ce possible de prendre la pilule et le préservatif ne risque pas de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux bebe

Bonjour, moi c'est Kelly sa fait pratiquement 3 semaines après mes rapports sexuelles non protégés pendant 8 jours successives pendant mon ovulation t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Retard et vomissements

Bonjour Depuis 2mois et demi je ne vois as mes règles et j ai des vomissements sans sèche ,mon ventre aussi prend du volume

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
1fatou

Faire un test ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles la semaine dernière avec un jour d avance et elle n’ont durer que 2jours au lieu de quasiment une semaine en temps nor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je prend plus la pillule deouos février

Bonjour, Le mois dernier donc au mois de mai 1 jour de retard et la le mois de que 3 jours de regles et plis rien je comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, il Ya maintenant 2 mois j'ai fait une fausse couche .. et ce n'étais pas a premier fois j'ai actuellement 2 jour de retard ceux qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
thegam1

Conception après accouchement

Bonjour, a) Est-il possible de concevoir sans avoir vu ses règles après accouchement? b) Une femme qui n'a pas encore réglé pendant allaitementpeut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, je suis sorti avec une fille sans me protéger à la veille de ses menstrues ,le lendemain el voie ses règles mais avec les blanc là dedans j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles, test et pds négatifs.

Bonjour, Voila jai 10j retard de regles jai fait test a 4j retard negative et une prise de sang a 8j negative a ce jour je nai tjr pas regles et jai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin d'une réponse fiable

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai eu des rapports le 25 et le 3... Depuis j'ai un retard de 4 jours... C'est possible que je sois ence...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'aide Enffet je ferais du frottis avec mon petit avec mon petit ami jusqu'à ce qu'il éjacule puis il est parti s'essuier . Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, svp j'ai coucher avec mon pti ami apres avoir vue mes menstrues 4jrs après. Plus précisément le 6 jr et le 8jrma préoccupation est la suivant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Taux : bhcg

 Résolu

Bonjour, C'est indiqué inf à 5 taux : 16 014 mUI/mL est ce possible que ce soit positif où non ?! Aider moi j'en suis à mon deuxième essai bb2 je ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

L'éjaculation

Bonjour, J'aimerais savoir si j'éjacule dans la nus de ma copine elle vas tombé enceinte ? Comment faire pour évité quel tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Test avec mon urine qui est resté 1h dans gobelet

Bonjour à toute, Première fois pour moi que je mets un post sur un forum

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Aline

Besoin de conseils

Bonjour, J’ai mal en bas du ventre et quand je le donne il es dur j’arrive pas à le rentre il bloque je sais pas se que ses je m’inquiète je mange p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
joraline

Température

Bonjour, depuis plus d'un an j'ai une température très élevé au réveil, ça ne me prend pas tout le corps mais juste la poitrine et le ventre. J'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
joraline

J’ai vraiment peur ...

Bonjour, Je m’appelle Stéphanie ... A 16 ans j’ai fait un suretest et sur la lecture était Positif.. donc j’ai fait un examen aux laboratoire et c’...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Etre enceinte a 46 ans

Bonjour, J ai refait ma vie. Mon petit ami n a jamais ete papa. C est son reve. Moi je veux lui offrir ce magnifique cadeau. Je vais avoir 46 ans ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Carine

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai 41 ans et je voudrais tomber enceinte et j'ai eu mes règles le 2 juillet quand est ce à période dovulation

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum est j'ai des questions avec mon chéri on veut un enfant Alors mon ovulation était le 23 j'ai eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

44 ans je veux un bb mais impossible depuis 1 an

Bonjour, J'ai 44 ans et jessais d'avoir un bb depuis 1 an mais rien. Mon gynco me parle de premonopause et je suis découragée...je ne n'espère plus....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Miclo10

Être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le mm PB que toi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte .... est-ce possible ?

Bonjour, J'ai vu mes régles le 28juin et j'ai fini le 1juillet j'ai fait rapport sans ne protéger le 2juillet et mon copin a ejaculer sur moi est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de sang avec des caillots de sang avec doule

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignements et des caillots de sang avec des douleurs au bas du dos est ce une fausse couche ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI

Besoin de votre avis

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis bientôt 1 semaine maintenant j'ai mes seins qui on gonflé et me font légèrement mal sur les côtés que lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, j’ai 16 ans et dernièrement lors de préliminaires mon copain a ejaculer dans la baignoire où nous étions tout les deux. Nous somme lundi soir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 6 semaines, infos ?

Bonjour, je suis enceinte 6 semaine et je vient fait le premier eco et on a vu que bébé va bien mais il on vu un bout de col peu tombe et risque de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
joraline

Besoin de réponses

 Fermé

Bonjour, ‭j’ai eu mes règles les 22 juin comme prévu, mais 2 jours avant j’ai d’un des pertes marrons. Mais depuis un peu plus d’une semaine j’ai le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
joraline

Taux de betta faible

Bonjour, Je viens de recevoir les résultat et le labo me dit que le betta et faibles Mais je n’est toujour mas eu mais règles pensais vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, Alors je m’explique, j’ai était réglé le 22 juin comme je devais l’être. Mais 2 jours avant j’ai eu des perte marrons. J’ai eu mes règles 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Douleurs et tiraillements ventre sans règles

 Résolu

Bonjour, voilà un mois qui est déjà bien passé. J'ai eu mes dernières règles le 20Mai 2018. Le mois de juin est terminé et je n'ai toujours pas mes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Pds négative

Bonjour, J'ai 22 je de retard et j'ai trois test négatif et une pds négatif une échographie on ne vois rien juste une rupture de kyste et que le gy...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte mais je ne sais pas depuis quand

Bonjour, J'aimerais savoir vos première symptôme de grossesse car moi jai zero signe apar mal de ventre et almer au wc a chaque fois mais aucune nau...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Nana92220

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide (renseignements) , j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme, mais actuellement nous sommes séparés. J'ai eu mon rapp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Incognita
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 29 259