Ejaculation sur les fesses : grossesse possible ?
Bonjour,
alors voila avec mon copain on c 'est frotter mais il n 'y a pas eu de penetration et a la fin il a ejaculer sur mes fesses . je ne prend aucun moyen de contraception , y a t il un risque de tomber enceinte ??
J'ai besoin d aide s 'il vous plait
5 réponses
-
au debut a l exterieur ensuite on c 'est frotter contre mes fesses et il a ejaculer sur mes fesses
-
-
-
Une éjaculation ou des frottements près de l'entrée du vagin peuvent suffire à tomber enceinte...
Cependant ce que tu décris (pour moi) n'est pas à risque... En plus les spermatozoïde (quand ils ne sont pas dans un milieu favorable) meurent à l'air libre...
Mais tout ceci amène une autre question: avez-vous discutez préservatif et contraception ? Il faudra penser à le faire avant d'aller plus loin...
;) -
ContributeurNous avons eu des discussions à maintes reprises sur ce forum.
Et la conclusion à été clair .
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est très rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin. Mais encore faut il qu'il y ait eu éjaculation complète et totale à ce niveau. Et non uniquement quelques traces de liquide pré-éjaculatoire. -
-