Tomber enceinte sans pénétration et en sous vêtement ? [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 8 sept. 2014 à 23:09
Bonjour alors voilas j'ai un problème avec mon copain nous avons une relation a distance ce qui fais que lorsqu'on se voit on en profite à "fond", le truc c'est que moi je ne me sent pas encore prête à vraiment coucher avec lui il m'a donc proposer de faire des choses en gardant nos vêtements dont le fameux "frottis frottas" j'étais plutôt pour et je me suis dis pourquoi pas.
Vus que l'on se voit en général pendant une a deux semaines on l'a fais pas mal de fois. Au début j'insistais pour garder les vêtements puis au final on à décider que mon copain garderais son pantalon et son boxer et moi ma culotte voir un short ou des collants en plus. Le truc c'est que je m'inquiète du fait que je puisse être Enceinte car j'ai lus qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de pénétration pour ça. Stressée comme j'étais j'ai chercher sur je ne sais combien de forum des réponses et apparemment les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et encore moins deux à trois couche de vêtements. Parce qu'à chaque "relation" on allait jusqu'à l'éjaculation mais on stopper tout contact physique quelques secondes après. Il m'a assurée que je ne risquais rien mais malgrès toutes les infos que j'ai recueillis je ne cesse d'avoir des doutes.

Voilas j'espère ne pas dérangez avec mon message et que certaines personnes auront des réponses clair sur ce sujet merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10170
3
Merci
bonjour

Es tu sûr d'être vraiment prête à faire ça ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

un jour ça finira mal avec l'excitation !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10576 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
StupideGirls
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
B'ah je sais pas trop mais quand même oui. 15 ans. De toute façon ça m'a suffit je ne pense pas recommencer de si tôt parce que me mettre dans des états pareil est vraiment épuisant..
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10170 -
Parce que tu n'es pas si prête que ça !

Ne jamais faire quoi que ce soit si tu n'en as pas vraiment envie , n pour lui faire plaisir.

Mais honnêtement tu crois qu'il va arrêter si facilement ?
StupideGirls
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
Hm j'en ai discuter avec lui et il a dit qu'il ne me forcerais pas si je refusais mais qu'il trouvait ça con d'arrêter juste pour ça et qu'il faut que j'arrête de psychoter et de me faire des films pour si peu.
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10170 -
Parce que ce n'est pas QUE à cause de l'âge que tu psychote .
Le cerveau est beaucoup plus complexe que ça .
Alors arrête de dire que ce n'est que à cause de ton âge.

C'est juste que ton cerveau n'est pas prêt à supporter une pénétration . Il n'est pas prêt !
Il ne veut pas !
Et ça se passer mal de toute façon.

Alors tu lui dis NON, et ce n'est pas négociable ,point barre, et vous arrêtez ces jeux là .
StupideGirls
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
Merci pour tes conseils de toutes façons je ne veux pas recommencer pour l'instant me mettre dans de tels états est vraiment éprouvant physiquement ainsi que mentalement.
0
Merci
Bonjour

alors voilas j'ai un problème avec mon copain nous avons une relation a distance ce qui fais que lorsqu'on se voit on en profite à "fond", le truc c'est que moi je ne me sent pas encore prête à vraiment coucher avec lui il m'a donc proposer de faire des choses en gardant nos vêtements dont le fameux "frottis frottas" j'étais plutôt pour et je me suis dis pourquoi pas.
Vus que l'on se voit en général pendant une a deux semaines on l'a fais pas mal de fois. Au début j'insistais pour garder les vêtements puis au final on à décider que mon copain garderais son pantalon et son boxer et moi ma culotte voir un short ou des collants en plus. Le truc c'est que je m'inquiète du fait que je puisse être Enceinte car j'ai lus qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de pénétration pour ça. Stressée comme j'étais j'ai chercher sur je ne sais combien de forum des réponses et apparemment les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et encore moins deux à trois couche de vêtements. Parce qu'à chaque "relation" on allait jusqu'à l'éjaculation mais on stopper tout contact physique quelques secondes après. Il m'a assurée que je ne risquais rien mais malgrès toutes les infos que j'ai recueillis je ne cesse d'avoir des doutes.
Voilas j'espère ne pas dérangez avec mon message et que certaines personnes auront des réponses clair sur ce sujet merci.

Tu as la réponse à ta question.

Faudrait sérieusement étudier les cours de la reproduction ... En 2014, cela devient grave !

+++
Publi-information
StupideGirls
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
Merci pour ta réponse, désolée de t'avoir fais perdre ton temps.
-3
Merci
Bonjour,

Si vous avez peur d'être enceinte dans cette situation, c'est visiblement que vous ne savez toujours pas comment on fait les bébés...
StupideGirls
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
On est jamais trop prudent et un accident est vite arrivé alors je préférée être sure.. Mais merci !
-4
Merci
Faudrait sérieusement que vous alliez tous les 2 au planning familial, prendre des cours sur la reproduction.
+