Et il possible que je soit enceinte en voyant mes régles?
12joli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laura.maillard06 Messages postés 3 Statut Membre -
laura.maillard06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai vu mes régles le 7 septembre et fini le 13 septembre et j'ai eu des rapport sexuels non protégé le 23,24,25;26,27,28,30, dans le meme mois et par la suite j'ai vu mes régles le 4 aout mais pas comme avant j'ai vraiment saigné pendant deux jours et sa vené et s'arreté jusqu'au sixiéme jour et la je sans presque tout les -symptomes-de-grossesse- est t'il possible que je sois enciente?
j ai vu mes régles le 7 septembre et fini le 13 septembre et j'ai eu des rapport sexuels non protégé le 23,24,25;26,27,28,30, dans le meme mois et par la suite j'ai vu mes régles le 4 aout mais pas comme avant j'ai vraiment saigné pendant deux jours et sa vené et s'arreté jusqu'au sixiéme jour et la je sans presque tout les -symptomes-de-grossesse- est t'il possible que je sois enciente?
A voir également:
- Et il possible que je soit enceinte en voyant mes régles?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Thon en boite enceinte - Guide
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
j ai vu mes régles le 7 septembre et fini le 13 septembre
Nous sommes que le 11 septembre.....
j'ai eu des rapport sexuels non protégé le 23,24,25;26,27,28,30, dans le meme mois
Relis toi c'est rempli d'incohérences ....
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
j ai vu mes régles le 7 septembre et fini le 13 septembre
Nous sommes que le 11 septembre.....
j'ai eu des rapport sexuels non protégé le 23,24,25;26,27,28,30, dans le meme mois
Relis toi c'est rempli d'incohérences ....
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.