Les discussions

Risques ?

Bonsoir s il vous plaît j ai besoin d aidé j ai couché avec mon copain son pénétration quand il a ressorti c sperm loin de mon vagin et maintenant j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour,Alors je vous explique,jai eu mon premier rapport en mars et puis depuis jai eu mes règles a chaque mois(le 5 avril,7mais ,12juin )puis juille...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Aureliie22

Retard de regles mais test négatif...

Bonjour, j'ai arrêter ma pilulle contraceptive que je prenais en continue depuis quelques années il y a un peu plus d'un mois maintenant. Suite à l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Taux hgc qui est remonté 2 semaine apres fc

Bonjour voila je n'y comprends plus rien : le 2 juillet premier jours dernières règles Le 2/8première prise de sang hcg à 74 donc enceinte Le 4/8...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Souris26

Retard mais test negatif

bonjour je suis à mon 5e jour de retard mais test hier était négatif. ça fait 2 jours que j'ai des maux de tête (ce que je n'avais jamais avant) e...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nala0309

Enceinte

je suis une femme mariée jai deja un enfant de 9ans .mon mari ne travaille pas et moi aussi on a une vie difficile, et le probleme je suis enceinte sv...

lekabilien

16 ans envie d'être maman

Bonjour, alors comme le titre l'indique, j'ai 16ans et j'ai vraiment très envie d'avoir un bébé, c'est un rêve enfaite. Mon copain et moi en parlons t...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Rapport avec vêtement

Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours j'ai eu mon "premier rapport" avec mon copain et j'aurai vraiment besoin d'avis je vais vous raconter j'étais ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Puis je tomber enceinte une semaine a pres mes regles

Bonjour* Je suis genevieve j ai eu mes regles le 13/8/2011 et hier dimanche j ai des rapport sexel non proteges Je suis inquiete du faite de tombe...

Andy31200

Je ne veux pas de bébé

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Doigt/sperm et grossesse??

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de l embryon

Fermé

Bj Je ss enceinte de 6 semaine et 5 jours.on a pas vu la poche de lemryon..je m inquiete bp.priere de me conseiller.sachant que j ai

Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'ai fais un test ce soir à j29 j'aperçois une légère barre très pâle j'aurais voulu savoir se que vous en pensez ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Je voudrais vous demander conseil, sa fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule mes règles sont tjr venue normalement et la ce mois-ci elle dev...

Mssl

Enceinte

Bonjour, J'ai 36 ans asque je peux tomber enceinte merci

lauretest

Enceinte à 18 ans ? que faire ?

Bonjour, je pense que je suis enceinte car j'ai quelques symptomes mais je n'en suis pas sûr. Il y a pas longtemps je suis aller voir mon médecin qui ...

joraline

Inquiéte

Bonjour tout le monde voila j'aurai besoin de l'aide depuis samedi j’ai les seins qui fait mal et les nausée le matin mes ils sont légère j’ai des dou...

Zarapitchoun

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 juillet , j'ai fait l'amour le 14 aout sans préservatif . Y a t-il un risque que je tombe enceinte ? Répondez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

On peut tomber enceinte

Bonjour, Bien voila j'ai une question poser, avec ma copine on se faisait des calins avec frottement des sexe contre sexe, on avais pas mis de cul...

joraline

Choque électrique au ventre

Salut j'ai déjà tombé enceinte il y a 7 mois et javais fait une fausse couche( il n'étais pas voulu) et j'ai laissé mon copain il y a 4 semaines et ...

Andy31200

Je veux être maman a tous pris.

Résolu

Bonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Rachelou021530

Evitez de tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir comment on calcule un cycle de 28 jours avec éclaircissement de bonne période et mauvaise période

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie

Résolu

Bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Symptome une semaine avant règles.

Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir (pour celles qui sont enceinte) quels sont les symptômes de grossesse avant les règles. Je dois avoir m...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Être enceinte

Bonjour, Peut-on tomber enceinte en avalant du sperme sérieusement ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
aligator8

Enceinte avec des saignements ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah15

Grossesse aider moi

Fermé

Bonjour, Comment tombée enceinte rapidement svp

Dernière réponse le 18 août 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, mon dernier regle c’est le 26 juin 2016 , je suis en ceinte de combien de semaine s’il vous plait merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
oceanekelya

Règles pas comme d'habitude

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 août 2016. D'habitude elles ne tombent pas aux dates fixes. J'ai remarqué que mes règles ne sont pas comme avant...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Glaire cervicale

Bonjour, Je suis en essai bebe et je me demande si je n ai pas un souci avec ma glaire cervicale. Le cycle dernier j ai eu la glaire filante et tran...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Audrey0931

Retard des règles et test négatif

Résolu

bsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Clo72

Grossesse

Bonjourmes regles si prouduit le 10 aout 2016 quelle la periode de l ovule,

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
joraline

Enceinte oui ou nn

Bonjour, Mon copain et moi désire avoir un enfant j ai eu des rapports nn protège il y a 3 semaine mon ovulation étai déjà passer normalement mes r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Audrey0931

Grossesses opk et thyroide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer). J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulem...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

bonjour j'ai jamais pris de pilule contraceptive j'ai l'habitude de faire les contes cette fois si mon chéri et venu a l’improviste comme j'ai jamais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé ou pas

Bonjour, Je devrai avoir mes règle depuis le 7 août et jusqu'à présent rien, j'ai mal parfois aux niveau des ovaire, j'ai fait un test de grossesse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
MPMM 26

Tomber enceinte sans penetration

S'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse bon il y' a deux semaines de ça j'ai eu un rapport avec mon copain mais qui n'était que du frotti frotta ! O...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles trop en avance

Fermé

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes J'ai eu un "rapport" le 12/08 non protégé, je l'ai mit entre guillemet car seul son gland et entré en moi. Il n...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Essai

Fermé

Bonjour, j'ai poster hier mon problème qui avec des réponses était du à l'arret de ma pillule il y a 4 semaines , le truc c'est que j'ai les tetons hy...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Peur

Bonjour, J'ai fais l amour sans capote pour la première fois le 15 août et je suis sensé avoir les regles le 17 août es ce qu'il y a un risque que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin tomber enceinte

bonjour j' aimerai avoir un bb je ne sais pas comment y arriver j ai eu mes menstruations le 3 aout j'ai un cycle de 28 jours merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb1

Fermé

Bon jour je commene la 4 ème semaines sans pillule, j'ai mal dans le bas ventre ,teton sensible, j'ai eu une perte blanche épaisse vendredi. J'ai fai...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb1

Fermé

Bonjour, jet commence ma 4 ème semaines Sans pillule, j'ai eu une perte blanche épaisse vendredi, j'ai mal dans le bas ventre ,tetons sensible , j'ai...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règle pas de pillule

Bonjour, Peut t on tomber enceinte si on n a plus de règle

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal d'ovaires

Bonjour, alors 2-3 avant mes regles j'avais comme des envies de vomir avec un petit mal aux ovaires , j'ai eu mes regles sans retard sans avance et ju...

Andy31200

Fausse couche et pas de retourde couches

Bonjour, J'ai fait une fausse couche de 5 semaines le 5 juillet et depuis je n'ai pas eu le rdc et aujourd'hui le test urinaire est positif. Comment...

Utilisateur anonyme

En essaie pour un autre bb

Bonjour, Je suis encore sur le choque de ma fausse couche mes jaimerais vraiment me ressayer d'ici 1mois 1 mois et demi pensser vous que ses correct...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Baby12345

Avec ligature des trompes

Bonjour, apres ma troixieme cezarienne desuite jai ligatures mes trompe et ojourdhui ils va avoir 4 ans le16:12 puije tombez a nouveau enceinte avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Je suis déréglée de nature j'ai mes règles généralement en fin du mois (pour le mois de juillet) je suis vierge j'ai un copain nos avons j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Doudoulo

Effets secondaires du duphaston

Fermé

Bonjour j'ai peur que Ce médicament m'a provoqué des hémorragies vaginales en dehors des périodes de règles entre le 5ème et le 25e jour du cycle men...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 29 693