Les discussions

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Delai entre les test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Sensation de règle bizarre

 Fermé

Bonjour, J'avais mis un statut hier car j'avais peur d'être enceinte mais voilà j'ai eu mes règles hier dans l'après-midi et depuis j'ai des nausées...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, J ai les regles tout les 24jours.j aimerais savoir combien de jours apres que je suis en ovulation

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Date de conception

Bonjour, J'ai une petite question voilà pour moi j'aurai eu mes réglé le 29 septembre mais pour l'hôpital le 8 octobre comment je peux savoir à quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai commencer a avoir des symptomes autres que d'habitude quand j'ai mes regles, mal a la poitrine et tres sensible,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Singl

Grossesse

Bonjour, Svp je suis dans l'embarras, veuillez l'éclaircir...j'ai un retard de 16 jours, j'ai fait le test ce matin , c ++ mais quand j'ai fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, Vraiment besoin de votre aide j'ai fai 1 test le lundi il était positif avec 1 lèger ligne e aujourd'hui j le refaire il est négatif avec r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
samgunsjovirow

Le sperme qui ressort de mon vagin

Bonjour, j'ai 26 ans et mon compagnons 29. Six mois déjà que nous sommes en couple, mais lors des rapports sexuels, tout ou presque tout le sperme émi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
joraline

Préservatif qui glisse légèrement pendant éjaculation

Bonjour, ma copine et moi on a 16 et 15 ans on a commencé à faire des trucs sexuels au bout de 7 mois et on est passé à l'acte ce doir même aprés un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjours,j'ai une question Je l'ai fait avec mon copain,quand il a sentie qu'il allait ejaculer il sait retire il a attendu 10mn et après il a remit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J ai 46 ans je vien d avoir un rapport sexuel avec un partenaire de 58ans sans protection je n avait plus fait l amour depuis des années lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Avec mon homme on fait l'amour pendant mes règles passé puis 2 semaines apres on l'a refais pendant 2 jours.là j'attend mes pour la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grosses?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regle le 9 Mai donc je l'ai attendait pour or 11 juin mais nn ... Le 1 juin Mon copain a essayer de me penetrer plusieurs ( san...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant essaie bebe 1

Bonjour, Bonjour a toutes les filles je suis en essaie bebe 1 J'ai 24 an bientôt ( 25 ) je suis nouvelle , j'ai été sur beaucoup de forum ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Sa fait 3 mois que l'on essaye d'avoir un bébé est sa fait 1semaine et quelques jours que j'ai des symptômes (jai tres souvent envie de vomi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
joraline

Puis je tomber enceinte avec le liquide seminal ??

Salut , alors je vous expliques mon problème je n'ai jamais eu de rapport, mais avec mon copain on a fais des frotti frotta et lui, après s'être tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour* Je prend la pilul lueva depuis octobre 2015 je les arrêter début juin 2016 pour pouvoirs tomber enceinte j'ai eu un rapport le soir ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Implant contraceptif

Bonjour es ce que une fois retirer l'implant on tombe vite enceinte ou fait attendre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme a avoir un bébé

Bonjour Sa fait 2 ans que je n ai pas eu de régles depuis que je prenais optimizette J avais informé ma gynéco qui elle ma dit que cela dépendais de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Retombé enceinte après une ivg

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est plus difficile de retomber enceinte après une IVG et implant parce que j'essaye d'avoir un bébé depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours...

Bonjour, J'ai 29 ans et j'essai depuis à peu près un an de tomber enceinte. J'ai vraiment besoin de votre aide, alors voila: j'ai eu un retard de 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
femme_inquiete

Envie d'un bébé

Bonjour, tous le monde, voilà je voulais savoir svp j'ai eu mes règles le 8 juin ét il se sont terminées le 13 juin ét comme j'ai envie d'avoir un béb...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Princessessofia

Suite des fausses couches??

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet sans hormone au mois de février. Je suis tombée enceinte le cycle suivant puis fausse couche a 5semaines début mars...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
marg0w7

Je n'arrive pas à tomber enceinte avk l'implant

Bonjour, Je voudrais tombé enceinte mes j'ai l'implant et je ces pas si ces possible? Jais rendez-vous ke en août pr l'enlever l'implant mes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
samgunsjovirow

Essai bb après implant

Bonjour, Apres le retrait de mon implant il y a 3 semaine depuis 2 jours j'ai mal au seins et en bas du ventre. Je voudrai savoir si je suis enceint...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceintes ou pas

Bonjour, voilà je suis inquiète car depuis quelque jour j'ai des nausses et je dort tout le temps j'ai des perte d'appétit et normalement mon cycle du...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Livia64

Panique de grossesse

bonjour, jai fais des frottis frottas avec ma copine on etait en sous vetement mais je nai pas eu d ejaculations mais yavait juste un peu de goute de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

Bonjour, je souhaiterai tombé enceinte malgré tout on y arrive pas pourtant on le fais souvent sans rentré dans les détails. En ce moment j'ai des env...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Angel140595

Est ce possible que je sois enceinte

Bjr voilà je vous explique mon histoire. Il y a 2 semaine et demi d'ici j'ai rompu avec mon copain. On a eu des rapports et juste avant de rompre j'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Cinthya2605

Peur

Bonjour, Esque l'on peut tomber enceinte quand on a autre amie qui a ejaculer dans notre bouche ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Combien de temps

bonsoir voila cela va faire bientôt un certain temps que je suis avec mon compagnon et je prends la pilule seulement depuis trois mois . et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour j'ai eu des rapports avec ma conjointe aujourd'hui et ses réglé viennent généralement ce 14. Est-il possible qu'elle tombe enceinte ??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte le plus vite

Bonjours ca fais deux ans que je suis avec min conjoint et on voudrais un enfant mais on y arrive pas meme si on suis les.conseille du monde avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Implant et règle

 Résolu

Bonjour, J ai enlever mon implant il y a 1 moi et je n est tjrs pas mes règle puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Le stérilet

Bonjour, je vien de retire mon stérilet le 09 juin 2016.et le 10 et 11 je fais un rapport sexuel non protégés esque je peux tomber enceinte ? Jai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, Je suis mineure et à la suite d'une soiree vendredi soir, j'ai des pertes tres legeres de sang et marrons. J'ai eu des rapports préliminair...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, depuis 2mois jai pas mes regles et je sens mes seins prendre forme avec les bouts qui me font mal pourtant deux mois en arriere javais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Serais je en ceinte

bonjour j ai eu mes regles normalement et cela a persister avec minim perte brûnatre ,mal au sein ,tête et au bas du ventre je ne prend pas la pileu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Information grossesse et pilulle

Bonsoir! J'ai eu des rapport non protégés mais je prend la pilule. J'ai eu ces rapports 5 jours après avoir recommencé ma plaquette. Sauf que depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte rose et marron 1seul jour de regle negatif

Bonjour a toute J'ai eu quelques pertes roses et brunes 4 jours avant mes regles. Ensuite jai eu 1 jour de regle que je croyai etre mes regles annive...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Chouchou01t

Traitement duphaston je me pose des questions...

Bonjour, Voilà mon histoire, mon homme et moi avons décidé d'essayer d'avoir un bébé problème je n'ai jamais eu mes règles correctement ( je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour à toutes ! Merci par avance à celle qui auront la patience de me lire et répondre :) Voilà j'avais arrêté ma pilule Antigone 28j durant...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux de 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse et j'ai un taux de 10 ui/l c'est possible que je sois enceinte. Car j'ai des douleurs au seins et en...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
celineperrin

Date

 Résolu

Bonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peux toujours avoir d'enfant

Bonjour, j'ai fait un avortement en 2014 et j'ai saigne suite a cela pendant un mois,je suis a voir mon médecin qui m'a fait une injection et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eden

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Je vient à vous voir car mes test de grossesse sont toujour négatif mais jais des ballonnements mal à la tête des envie de vomir sans réuss...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Risques ?

Bonjour, Mon cycle 26 Jr normalement j'aurais mes règle le 9 juin j eu un rapport avec mon copain (il a ejacule après il m'a fait des cops...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 29 238