Derniere regle le 28 juillet

bouddhanie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 14:32
bouddhanie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 15:13
Bonjour à tous
voila j'ai 26ans et j'ai un souci,voila j'ai u mes regle le 28 juillet au 3 aout et dans le mois d'aout je les es pas u et la toujours pas. par conte j'ai des perte marron depuis le 30 aout et deux foi un peux de sang sur le papier quand je vais au wc. je ne suis pas stressé ni préoccuper pour ne pas les avoir. a votre avis juste du retard sa va finir par arriver ou dois-je faire un test. merci a tous pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 14:41
Bonjour,

Vous etes en essai bb ou pas ?

Si pas d'essai, quelle est votre contraception ?

;)
0
bouddhanie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 14:49
bonjour merci de votre réponse non on essai pas d'avoir de bébé pour le moment. je ne prend pas la pilule et nous n'utilisons pas de préservatif.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 14:53
Vous avez quel âge ?
Pourquoi vous ne vous protégez pas si bb n'est pas prévu ?

Tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse et à un risque de transmission des IST.

L'ovulation peut se passer n'importe quand, même pendant les règles, même 2x dans un cycle.

Tu as des cycles de combien de jours en moyenne ? (combien de jours entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes)

;)
0
bouddhanie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 14:58
j'ai 26ans et sa fait 8ans que je suis avec mon conjoint
je ne support pas les préservatif au début on l'utiliser mes sa me bruler et sa donner des démangeaisons donc on à arrêter. et pour la pilule je ne les jamais prise par peur de prendre du poi . on fait attention quand il sen que sa arrive il sort. je n'est pas de règle régulière sa tombe jamais a la même date par moment ces au début milieu ou fin de mois
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 15:02
Faire attention ne sert strictement à rien... Le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes...

A quand remonte le dernier rapport ?

Commence déjà par faire une prise de sang, si négatif tu comptes 3 semaines depuis la date du DERNIER rapport et tu en refais une (pour les rapports récents).

Il existe des préservatifs sans latex si tu es allergique...

Sinon une contraception hormonale qui correspond à ton corps ne te causera aucun effet secondaire. Il y a aussi le DIU cuivre qui est 100% naturel.

Contacte ton généraliste, une sage-femme ou un gynécologue pour en discuter.
Regarde ici pour les différents moyens existants: www.choisirsacontraception.fr

;)
0
8 sept. 2014 à 15:07
mon dernier rapport date du 29 aout et depuis on ne fait plus rien je lui est dit pas touche mdr jusqu'à ce que je sache pour j'ai pas mes règle
je ne savais pas que le liquide séminal contient aussi des spermatozoides
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 15:10
Donc:

Commence déjà par faire une prise de sang, si négatif tu comptes 3 semaines depuis la date du DERNIER rapport et tu en refais une (pour les rapports récents).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 sept. 2014 à 15:13
ok je vous remercie de vos réponse
0