Les discussions

Règles confus

Bonjour, je remarque qu'à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma femme pendant sa période d'ovulation, ses menstrues viennent tôt avant la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Ssavoir

Bonjour, J ai le bas du ventre gonflé j ai une perte d appetit une envie de dormir toute la journé des petites nausé je deprime je crache un peut tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte? symptomes douloureux !

Bonjour, Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien... Ça commencé par des vertiges et un manque d’apétit, puis ça c’est suivis de nausées le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse négatif 8jour avant règles

Bonjour, J’ai eus un rapport dans ma période d’ovulation depuis j’ai des picotements au vagin j’ai énormément stresser du coup j’ai courus cet aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Y a t'il un risque d'être enceinte ?

Bonjour, Petite question, Étant rester sous pillule optimizette pendant 1 ans et demi voir 2 ans ( celle ci ma couper les règle complètement). Ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, Je viens d'arrêter la pilule il y a 4mois mes cycle ne sont pas vraiment régulier ( 25,28,31) et la j'ai 11 jours de retard dont un cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Sabrina2805

Besoin conseil

Bonjour, Moi et mon compagnon avons décide d'avoir un deuxième enfant du coup je décide de coupée fin a ma plaquettes alors qu'il me resté encore un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Sabrina2805

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bas ventre gonflé nausées perte d'appétit envie de dormir toute la journée je crache beaucoup mal de dos je déprime mes dernières règles le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Sabrina2805

Arret pillule et saignement

Bonjour, Bonjour jai eu deux fois mes regles en 7 jours d intervalle apres arrêt pillule il y a 1 mois et demi est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
loulex94

Retard de regles et douleurs au bas ventre

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours déjà pourtant je suis pas enceintes le mois dernier j'ai saigné normalement. Et j'ai souvent des douleurs au ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Helene0094

Absence de règle.

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider à savoir ce que cela signifie. Je vous explique

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Angelique38100

Svp question sur symptômes

Bonjour, Je suis maman de3 enfants 20 17 et 10 je n’ai aucun contraceptif et lors d un rapport il y a deux semaines je pense qu’il y a eu un petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Bonbons23L

J’ai peur d’etre enceinte !!

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec un enfant de 10 ans la semaine dernière et depuis j’ai tout le temps faim, je ne ressens pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans. En Février passé, j’ai essayé d’avoir ma première fois avec mon petit ami mais n’étant finalement pas “prê...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte avec une seule trompe ?

Bonjour, Je voulais savoir si peut avoir un bb avec une trompe. Maeva

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kebe12

Grossesse souhaité

Bonjour, mes derniers règles date de 13 juin 2018 j'ai fait une pds le 12juillet 2018 un taux de 834ui/l j'ai des légères perte marron j'ai fait 4 de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mimiam88

Fertilisation

Bonjour, mon cycle menstruel est très irrégulier donc je sais comment trouvé ma date d'ovulation pour concevoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Règle irrégulières

Bonjour, j ai des règles irrégulières,je sais pas quand est mon ovulation ça fais 6 mois qu' on essai d avoir un bébé je commence à perdre espoir

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport 6eme jours des regles non protégés

 Résolu

Bonjour, Alors , 2 ans et demi que je suis avec mon copain . J’ai 17 ans . Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Magnolia

3 jours de retard

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une insémination car j'ai eu des souci au niveau des ovaires. Donc à la base je devais avoir mes règles dimanche, elles...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Fille ou garçon ? aidez moi merci

bonjour il paraît qu'on peut savoir le sexe suivant l'inclinaison du bourgeon. mais je ne vois pas le bourgeon. vous voyez quelque chose vous ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chachou7572

Grossesse ou pas ?

Bonsoir, Je m'appelle Emilie et je viens vers vous car j'ai un soucis je ne sais pas si cela peut être un signe de grossesse suite au quatrième tiré ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, je m'appelle Eva je suis enceinte de 6 mois, j'ai remarqué ces derniers jours qu'il y avait un lique transparent qui s'ecoule de mes seins, p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Symptômes de grocesse essais bb1

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car aujourd’hui sa fait 1 mois exactement que j’ai arreter la pillule je suis en essais bb1 j’ai arreter ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Teste négatif ?

Bonjour, J’ai enlever mon implant vendredi 29 juin le matin et j’ai eu un rapport non protéger le soir même dans la nuit du vendredi au samedi. Y’a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
H9999

Il ya un grossesse

Bonjour, Dons les anaylse hormologie la beta h.c.g plasmatique : 11864.00 1ére semaine: 5-50 1-2 semaine : 50-500 2-3semaine :100 -5000 3-4 se...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Symptôme mais questionnement

Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais savoir si il aurait un moyens de le savoir même si je suis sencer avoir mes règles d’ici 15...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, Je fais lamour avec mon copain et fon on veut un bébé ensemble et donc on fais se qui faut et donc sont sperme rentre dans mon vagin j'att...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Saignements avant les règles, enceinte?

Bonjour à toutes, Avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant... Voilà 2 mois que j'ai arrêté la pilule. Mes dernières règles datent d'il y a 3 s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Moustache92

Deux mois de retard sans être enceinte

Bonjour, J'ai déjà 2mois sans avoir eu mes règles, j'ai déjà fais plusieurs tes urinaires mais tous se révèle négatif. Mais entre temps j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Conseil sur risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 27juin et je devrais avoir mes règles le 09juillet mais c'est toujours pas là... Se pourrait-il...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Est ce vrai que après 14 jours une femme peut savoir si elle est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protège risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier soir mais je ne conait pas mon cycle d' ovulati...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Tana

Les risques sans antid

Bonjour, J ai un garconnet de reshus positif comme son pere.j ai pas pu faire anti D apres l accouchement et maintenant je suis anciente presque a t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Spotting en soiree

Bonjour, Cela fait 4 soirées que je vais au toilette et il a un peu de sang sur le papier. Je précise seulement en soiree et sur le papier. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai eu un retard de mes règles de 4 jours alors que normalement je suis réglé , mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse, taux de bêta hcg faible

Bonjour, j'ai appris que j'étais enceinte en faisant une prise de sang le 27 juin. Mon taux était de 365 ui/L Cependant jai fais une nouvelle prise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Deboseb

Grossesse y bb

 Résolu

Bonjour, une question svp j ai 22ans et je me suis deja marier mon mari aime bcp les enfants et mnt il veut son propre enfant, je px pas controler mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Faby

Frottement

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une chance de grossesse s’il y a un frottement avec vêtements et que vos shorts tout les deux étaient mouillés....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

C est urgent slvp

Bonsoir je suis très fière aujourd'hui car je viens de faire un test de grossesse et il est positif je suis super fière et en même temps un peu angois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesses regle

Bonjour, j ai eu un rapport le 3 juillet 2018 avec mon fiancé en consultant mon cycle mensuelle c'était ecris "faible risque de tombé enceinte il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Bjr g eus mes règles après 3jours de retard dois je m inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Explication sur le sexe ..

Bonjours , j’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans , nous voulons toujours pas le faire car je trouve que l’on est petit , mais il a 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Retard sur mes règles

Bonjour, voilà j’ai 16ans ... il a une vingtaine de jour avec mon copain nous avons fait les préliminaires au bout d´un moment il était sur moi et il...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Il y a t-il risque de grosse ou pas

Bonjour, j'ai eu une des préliminaires avec ma copine, sans pénétration et j'avais éjaculé. on a tout essuyé le sperme était déjà sec et après elle...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Bonjour Ma situation est que j'ai fait un test de grossesse sa ma manqué positif est je suis parti en vacances avec ma fille et mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
SEVA

Inquiète

Bonjour, J'ai fait l'amour le lendemain de la fin de mes règles. Et 4 jours avant la date prévue de mes prochaines règles j'ai saigne un peu pdt la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans avoir ete penetré

Bonjour, Je suis encore vierge et je n ai jamais eu de rapport sexuel et dernierement on a failli le faire mais j ai tout arrêté pck je me suis souv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Absence de règles, pas mal au ventre

Bonjour, j'ai eu mes dernières regles en debut juin, et je ne les ai pas encore eu actuellement. de base, j'ai mal au ventre avant qu'elles arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

La prise de vitamine b pendant la grossesse

Bonjour, J'ai pris le chapvit-f pendant le 1er trimestre de ma grossesse, est-ce que ça peut antrainer des conséquences chez le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 29 251