Les discussions

Cycles irréguliers et absence règles après fc

Bonjour, Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en octobre 2017 et je suis tombée enceinte en février 2018. Le 26 avril 2018 j’ai fais une fausse couche...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Je croix que je suis enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai un retard sur mes règles de 1 semaine chose qui n'est jamais arriver , j'ai tout le temps faim , et parfois fatigué, des que je...

1tibou

Relation sexuelle sans ejaculation

Bonjour, Mon mec m’a pénétré pendant environ 5min mais au mais sans ejaculation. Cela s’est passé le 25 juillet soit le 23e jour après le début de ...

Judge_DT

Faire passer une grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si ils existe un médicament pour faire venir les règles

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonsoir , J'ai eu mai règle le 27 juin et elle c'est terminé le 02 juillet.. Et aujourd'hui on n'est 31 juillet et je les as pas encore eu....

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

J’ai peur qu’elle ne tombe enceinte

Bonjour, J’ai fais un rapport sexuel le 22 juin , et aujourd’hui on est le 31 juillet, est-ce possible que la fille tombe enceinte ? Urgent

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Douleurs après une fiv

J'ai 3o ans de Tunis , je m'appelle Nessma Je fait un fiv , depuis 4 jour c le transfert de mes 2 embryons ds le clinique , mais j'ai mal bas ventre...

Andy31200

Écoulement vaginale

Bonjour, Alors moi j’essaie d’avoir un enfant depuis 3mois environ. Il y deux jours j’ai eu un écoulement comme de l’eau inodore. Ça fait un petit ...

Andy31200

Je veux avoir un bb

Bonjour, Je mapel fatou

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
775288294

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Noël et depuisi je veux tomber enceinte mais j'arrive pas alors je veux un remède pour augmenter l'ovulation et booster ma ...

Andy31200

Test grossesse négatif mais symptôme

Bonjour, J’ai un problème j’ai 11 jrs de retard . Et je suis régler comme une horloge !! seins gonfler n’oser , mais j’ai fais teste négatif pris...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de votre aide les filles.

Bonjour à tous J'aimerais savoir je suis 44 jours de retard en sachant que je suis très irrégulier ça fait à peu près une semaine que je vomis tout le...

Andy31200

Première rapport sans préservatif

Bonjour, j'ai 17ans et ma copine a 18ans,hier vers 20h on n'a faire une rapport sens ce préserver et j'ai éjaculé dans le vazin de ma copine, mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor

Grossesse ou imagination

Bonjour, j'espère ne pas être hors sujet mais j'ai une préoccupation et j'espère avoir des réponses ou des avis.j'étais sensé voir mes règles le 20 ...

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons du vagin

Bonjour jai 17 ans je vais en avoir 18 ans le mois depuis bientôt 1 semaine mon vagin me demange je grate en pensant que sava passer mais sais encore ...

Docteur Pierrick Hordé

Bebe

Bonjour, On peut avoir les regles pendant les 1er semaine ou les 3 semaine qui viennent?

Andy31200

J'ai peur d'être tombée enceinte aidez moi svp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec mon copain on a eu un ou deux rapports sexuels la semaine dernière (on s'est protegé pour la pénétration et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule pour tomber enceinte

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons avoir notre premier bébé, Je viens juste depuis deux jours d'arrêter la pilule, j'aurais aimer savoir com...

Andy31200

Tombé enceinte après un curetage

Bonjour, Moi j'ai fait mon curetage il ya 7jours sauf que.la j'ai tjr mon poue qui bat vite et j'ai un peut de température et.j'ai fait un test urin...

Andy31200

Ventre gonfle après mes règles?

Bonjour, Bonjour, Alors j'explique, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un mois à peu près. J'ai eu mes règles peu de temps aprè...

Andy31200

Retarde des règles 11 jour

Bonjour, J une copine à moi elle un retarde des règles 11 jour et je m'inquiète sur elle c normal ou pas sachant que je lui demande de ce caressé je...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

À l'aide j'ai un problème de sexualité et j'ai peu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport lors des règles. Et j'ai un cycle de 28 jour j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ?

Ricardo9876

Retard de règle

Bonjour, Je suis en retard de règles depuis 10 jours maintenant,mes test de grossesse sont négatif,j’ai mal en bas du ventre je suis toujours fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Calculer ma date d’ovulation

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun peut maidez a calculer ma date d’ovulation quand je peut etre enceinte car on essai un bb2 et mes premier regl...

Andy31200

Savoir si l’on est enceinte ou non

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y a maintenant 18 jours . Suite à ça des crampes dans le bas du ventre similaires à celles des règles ...

Docteur Pierrick Hordé

Toujours pas de règle

Résolu

Bonjour, J'ai accoucher le 7 avril j'ai saigner pendant 1 mois et j'ai eu mes règles le 16 mai qui on durer 1 semaines et depuis plus rien Je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erikaleilana

Rapport sexuelle

Bonjour, Je suis perdu je me pose énormément de questions sur combien de temps peut-on savoir qu'on n'est enceinte.. J'ai eu des rapports sexu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Casse-Noisette9

Je suis peut être enceinte

Bonjour, Je suis en essai bb j'ai un retard de règles de 7jours j ai des nausé qui sont forte des vertige je me sans fatiguer et j'ai des perte liqui...

joraline

Besoin de savoir de combien de mois je suis

Bonjour, Je voulait vous demander mas dernier règles sont du début mai je suis enceinte de CB de mois merci

Andy31200

Les regles

Bonjour, j ai ete devierger le 14 juin 2018 apres un rapport sexuel non proteger le debut de mon premier regle es le 24 dans un cycle iregulier j ne t...

Andy31200

Grossesse de quelques jours avec virginité

Bonjour, svp aidé moi a faire cette avortement dite moi comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est enceinte à 14 ans et ne veut avorter

Bonjour, e vous en prit aidé moi j'ai 15 ans et j'ai fais avec ma copine le problème c'est que sa pilule n'a pas marcher on ne sens été pas rendu comp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?!!!!!!?!?!??

Bonjour/bonsoir j’ai des règles irrégulières en général , j’ai suivi un traitement pendant 1 mois et demi d’anti coagulant , avec Lovenox suite à une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
DCI

Quand dois-je faire le teste de grocesse?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé au debut de mes regles. Quand suis-je sensé faire un teste de grocesse'? Dois-je attendre mon prochain cy...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
joraline

Test de grossesse faux positif

Fermé

Bonjour, J ai acheter un test de grossesse ***** ***** en pharmacie , après utilisation le test m'annonce enceinte 1-2 semaine au bout de 7 ans d'es...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Grace421

Suis je enceinte

Bonjour, Je vois explique mon cas j'ai 14 ans g fait l'amour apres les règles terminer sans préservatif est ce possible que je soit enceinte fin c d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à tombe enceinte

Bonjour, Je suis mariee le 12 juillet est c'était la premier fois que je fesait l'amour, mes regles mon tombe dessus le 26 juillet, je m'attendais ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Ranou999

Bb on bord or not

Bonjour, Je sui nat. Je sui en esssaiye pour un petit bébé depuis janvier ses deux dernier mois jai eu mes regles en juin trois jours et en juill...

Andy31200

La menstruation

Bonjour, je veux savoir pourquoi brutalement mon cycle de 28 jours passe à 25 jours?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Stress énorme tomber enceinte

J'ai 17 ans et suis en stress depuis quelques jours. Il y a 4 jours mon copain et moi avont "fait l'amour" en maillot de bain. Autrement dit, en garda...

katrina.katrina

Risque de grossesse rapport non protégé réponse urge

Bonjour, J'ai eu mes dernieres règles le 1er juin, j'ai eu un rapport non protégé une 15aines de jours après. Lors de se rapport mon partenaire n'a ...

Andy31200

Grossesse improbable ou pas ?

Bonjour, J’ai une drôle de relation avec mon copain il y a deux jours. Il était sur moi en short de bain ainsi qu’un caleçon en dessous. Moi j’avais...

anonyme

Crampes aux ovaires après rapport ?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais ressentie la même chose que moi ... Je suis en essai bb2 depuis mai, mes dern...

Andy31200

Mal au dos côté droite et demagaison

Bonjour, Depuis 3semaines j'ai mal à l"habdom droit se prolongeant jsq'au dos.quelques démangeaisons partielles.je peur de voir le médecin pouvez vs...

Andy31200

Besoin de conseille svp ?

Bonjour, j'ai 23 ans. Voilà a une semaine de mes règles j'ai eut plusieurs rapports sexuel avec mon copain il y à eut pénétration sans préservatif m...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour jai un implant bientôt 1 ans j'ai eu des rapports avec mon copain et j'arrête pas de manger cela signifie quoi merci à vous

joraline

Aidez moi à trouver une réponse à mes questions

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le dimanche 15 juillet 9h c'était mon 19ème jours d'ovulation et j'ai pris la pilule ...

joraline

Refaire la prise sanguine

Fermé

B Bonsoir, Est ce que je dois refaire le test sanguin ou c’est peine perdue J’ai 0 ou 0,1 ? Vu que je n’ai toujours pas mes règles je serai b...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Trompe bouché

Résolu

Bonjour, jai 2 enfant de 11ans et 9ans la dernier et depui jai plus tombe encinte et la je vien de decouver que jai un tromp bouché .ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hou10

Savoir si c'est possible d'être enceinte

Bonjour, Moi c'est blanche j'ai eu des symptômes de grossesse avant mes règles et quand je fais le test s'est négatif mais le problème c'est que dur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 29 499