Incertitude entre problèmes digestifs ou enceinte...

Fermé
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 oct. 2014 à 14:15
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2014 à 15:46
Bonjour,

J'explique d'abord ma situation, j'ai 26 ans, en couple depuis 5 ans et en ménage depuis 2 ans. Je suis opérée d'un mini-bypass depuis 2 ans et 4 mois et j'ai vu mon chirurgien il y a peu et tout va bien. Je ne suis plus sous contraceptifs depuis 5 mois suite à une réaction aux hormones donc j'ai laissé mon corps reprendre le dessus. Je suis allergique au lait et intolérante aux oeufs donc je n'en mange plus depuis 6 mois.
Ce samedi 4 octobre, grosse cuite au vin blanc... Dimanche matin, dur dur de désaouler, mais une fois la gueule de bois arrivée, je ne savais plus bouger à cause des nausées... J'ai déjà eu des gueules de bois mais jamais ainsi ! J'ai même fait des efforts sur estomac vide qui m'ont vraiment fait mal et seul soulagement a été de manger malgré le dégoût !
Lundi, petit pincement du côté droit du pubis mais état assez bon ! Et c'est le mardi que tout s'est enclenché, première bouchée de mes céréales du matin et grosses nausées, diarrhée, grosse boule au bas du ventre avec gargouillis très bruyant, migraine ! À midi j'ai pu manger normalement et malgré quelques nausées ça allait mieux, juste quelques gazs dans l'oeusophage qui faisaient de petits grincements. Aujourd'hui, pas de diarrhée mais grosse nausée au petit déjeuner et de nouveau, à midi ça va mieux et je pourrais manger un hippo tellement j'ai faim et si je mange pas j'ai des nausées qui sont calmées par la nourriture... Je m'énerve vite ça si à en tomber dans les pommes !

Serait-ce encore du à cette soirée arrosée, un virus ou une grossesse éventuelle ?
Je suis un peu perdue :/ svp aidez-moi ...

Dernier rapport à risque : mardi 30 septembre (technique du coït interrompu)

Merci de m'éclairer ;)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
8 oct. 2014 à 15:46
0