Retard de 22 jours..

petitepousse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 20:03
inconnuex.x Messages postés 48 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 20:05
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 13 août dernier. Je n'ai pas eu de saignements depuis.
Je suis irrégulière, j'ai un cycle moyen de 37 jours. J'en suis présentement à 22 jours de retard, ce qui ne m'est jamais arrivé même si je ne suis pas régulière.

Je n'ai jamais pris la pilulle contraceptive.
J'ai fait un test pipi il y a environ 7 jours : négatifs.

Depuis hier, j'ai très mal aux seins. Mais différemment de lorsque j'ai mes règles. Habituellement, mes seins se gonflent et font mal. Mais là, ils n'ont pas gonflés, et me font mal, et je les sens durs. J'ai très mal sur les côtés externes et internes.

Je ne sens pas de crampes comme je peux en sentir quand je vais avoir mes règles. Je sens plutôt que ça me tiraille dans le bas ventre. La sensation est plus en avant. Quand j'ai mes règles, j'ai plutôt l'impression que la douleur est plus diffuse dans mon ventre.

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

inconnuex.x Messages postés 48 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 20:05
Fait une prise de sang pour savoir si tu est enceinte
0