Arret Pillule et pas de regles
Jesssiiie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai 19 ans, j'ai arrété ma pillule fin fevrier. j'ai eu mes rêgles correctement même si elle n'étais pas totalement comme avant ( moins forte, moins longue ) en juillet elle ont durée 2 jours à peine et au mois d'aout je n'ai eu que de tout petits saignement ( à peine rouge). ce mois ci j'aurais du les avoirs il y a plus d'une semaine mais rien ..
j'ai eu un rapport protégé fin aout et à ce que je sache la capote n'était pas perçée!
je commence à avoir des doutes tout de même, je ne sais pas si c'est lié à l'arrete de ma pillule ou au rapport et je stress ..
qu'est ce que vous en pensez ?
j'ai 19 ans, j'ai arrété ma pillule fin fevrier. j'ai eu mes rêgles correctement même si elle n'étais pas totalement comme avant ( moins forte, moins longue ) en juillet elle ont durée 2 jours à peine et au mois d'aout je n'ai eu que de tout petits saignement ( à peine rouge). ce mois ci j'aurais du les avoirs il y a plus d'une semaine mais rien ..
j'ai eu un rapport protégé fin aout et à ce que je sache la capote n'était pas perçée!
je commence à avoir des doutes tout de même, je ne sais pas si c'est lié à l'arrete de ma pillule ou au rapport et je stress ..
qu'est ce que vous en pensez ?
A voir également:
- Arret Pillule et pas de regles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes