Comprendre mon ovulation de ce mois ci
biguette13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zazouille31 Messages postés 6 Statut Membre -
Zazouille31 Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir j ai eut mes regles le 19 septembre j aurai du avoir mon ovulation le 2 et le 3 octobre mais j ai eut un rapport le 1 octobre et depuis aucune ovulation c est faite je fait des test tout les jours et resultat negatif est ce possible quelle se soit faite dans la nuit du 1 au 2 et que je soit tomber enceinte alors que tout les mois je suis regler comme une montre merci de me repondre
A voir également:
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte
- Ovulation tardive : symptômes, causes, jusqu'à quand ? - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Tu fais des tests d'ovulation tous les jours de tous les mois ?...
Tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse.
Attends d'avoir 8-10 jours de retard de règles avant de faire un test.
;)
Tu fais des tests d'ovulation tous les jours de tous les mois ?...
Tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse.
Attends d'avoir 8-10 jours de retard de règles avant de faire un test.
;)
Les tests d'ovulation je te déconseille, j'ai voulu tester aussi et j'ai jamais trouvé ma période d'ovulation. Ma gyneco m'avait conseillé d'arrêter parce que c'est trop prise de tête et qu'on se focalise trop la dessus, ce qui peut aussi faire des blocages. Donc te prends pas le choux. Si tu veux un bébé, laisse les choses se faire naturellement et ça viendra tout seul. Et tu verras, si tu as un retard de règles, alors là tu pourras faire un test de grossesse, pour le moment c'est trop tôt pour le voir :)
Les spermatozoïdes vivent environ 5 jours dans ton corps, tout est possible...
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
;)