Les discussions

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé volontairement. Je voulais savoir si selon des témoignages beaucoup de femmes tombait enceinte du premier co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Edith54

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, est-ce que le sperm qui coule sur le vagin après un rapport non protégé peut engendrer une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Mes regles

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 29 Mars et jusqu' ici pas de regles, et je ne sens absolument rien que je pouvais etre enceinte. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Implant grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai poser un implant ! Au début tout aller bien j’avais mes règles normalement et le date de début des dernières règles le 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Alysyah

Besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Envie de bebe

Bonjour, Je suis dans le flou Je n'ai pas encore d'enfant. J'enlève mon sterilet le 3 juin et j'aimerais être vite enceinte car ma maman est ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte sous implant !!!!!

Bonjour, Je viens de lire ton ancien post. Comment tu as su que tu étais enceinte alors que tu avais un implant? Et est ce que tu as eu des règles a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Petit saignement et manque d'appétit a 1 mois de grossesse

Bonjour, Bjr je suis a trois semaines de grossesse mais cela fait 14 jours que je de léger saignement et parfois une douleur modéré au bas ventre ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai fait l amour aujourd'hui sans protection Hors période ovulation Ai je des chances de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiabilité test de grossesse après 11 semaines

Bonjour, J’aurai aimer savoir si un test de grossesse urinaire acheter en pharmacie était fiable 3 mois après le dernier rapport sachant que je l’ai...

Andy31200

Peut ton tomber enceinte le lendemain d avoir retirer son implant

Bonjour, J aimerais savoir j'ai retirer mon implant le 19/05/2020 et le jour même j'ai eu un rapport j aurais aimez savoir si j'ai un risque de tomb...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
titi

Grossesses ?

Fermé

Bonjour, Moi j'ai retiré mon implant mardi 19 mai à 9h et j'aurais voulu savoir 6 j'étais bien en période d'ovulation car je n'ai toujours pas mes r...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Douleurs et saignements

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je m'excuse par avance c'est un peut long. Mon histoire: j'avais un implant contraceptif depuis oct...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis des mois mais grossesse

Bonjour, ma femme a eu ses dernières règles le 04 février 2020. Depuis ce jour, plus rien; elle n'a pas eu de nouvelles règles. Ma femme a 38 ans et a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse 15 ans

Bonjour, je sens comme des bulles exploser dans mon ventre et c’est un des symptômes du 5eme mois de grossesse. Malgré 4 test de grossesse négatif c’...

Andy31200

Échographie info

Bonjour, J'ai fais l'échographie le mardi 19 mai et le médecin m'a dit l'échographie montre 8 semaines mais pas d'embryon et ma donné rdv dans 2 sem...

Andy31200

Retard de règles prise de sang et test négatif

Hello les filles, je débarque tout juste sur ce forum que je consulte depuis de nombreuses années lorsque j'ai des interrogations. Je me retrouve actu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois 7et 24 avril 2020 et la j'ai mes règles aujourd'hui le 22 mai 2020 est ce que je suis enceinte. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la deuxième fois dans le même mois esque grave les premier je les ai eu le 4 mai et on est Le 21 j mes autres sacha...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Enceint ou pas

Bonjour, est il possible de tomber enceinte 10 jours après mes règles et sachant qu il n y a pas eu éjaculation et que la pénétration n a pas durée l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Retard de 20 jours mais prise de sang négative...

Bonjour, Cela fait 5 mois que nous sommes en essai bébé avec Chérinou (oui je sais seulement 5 mois) Je suis très irrégulières dans mes cycles mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, mes dernières réglés remonte au 11 Mars et depuis plus rien ! J'ai fait 2 test de grossesse qui etait negatif et une prise de sang le 12 Ma...

Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? (mon copain c'est retiré avant l'é...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte apres retait sterilet de cuivre?

Bonjour, Cela fait exactement 7 mois que j'ai retiré mon stérilet de cuivre et toujours pas de grossesse. Je l ai porté pendant 2 ans et 10 mois. ...

Andy31200

Grossesse? clomid et retard des règles

Bonjour tout le monde, Je vous explique un peu ma situation. Mon mari et moi on essaye de tomber enceinte. J'ai des cycles de 35 jours. Apres avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
maevadonatien7@gmail.com

Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lili

Conseil

Bonjour, Voilà je n avais pas vu mes règles la date prévue j ai fait un test qui était négatif le jour même et 4jours plus tard j ai parti pour la j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yasmine

Je veux tomber enceinte

Bonjour, docteur il y'a environ 4mois j'ai retirer mon implant suite a une prise de poids ainsi lors du retrait lun des deux bâtonnets c'est brisé ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Règle deux fois dans le mois.

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai un cycle de 28jours et je suis bien reglés. J'ai eu mes regles le 6mai et c'est fini le 10 comme ça dure toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais je suis toujours vierge mais je vous plus me régler c'est-à-dire que j'ai vu mes règles depu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
joraline

Besoon d'une réponse

Bonjour, 1.Est ce qu'une femme peut tomber grosse et voir encore ses périodes ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
joraline

Conseil

Bonjour, J'ai 30 ans le genycologue ma dit hier ke j'ai un kyste ovarien , ces déjà là deuxième fois que ça revient la première fois le médecin m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Kyste

Un rapport sexuel peut il retarder les règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 03/01, mes règles devaient arriver le 05/01 mais jusqu'à aujourd'hui, soit 8 jours après toujours rien. ...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
begonie

Ejaculation sperme

Bonjour, bon mon copin a ejaculer j’ai eu du sperme sur ma main après 1h30minute j’ai toucher ma partie génital et maintenant j’ai des retard de règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse perte.

Bonjour, J’ai 23 ans et des cycles bien réguliers. Au mois de mars j’ai mes règles normalement. Mais début avril grosses douleurs à la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Essai bébé

Bonjour, En février 2020, j'ai pri une injection de noristerat. La sage a donné un autre rdv pour le 08 avril mais j y étais pas parc ce que le dési...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Essai bb

Fermé

Bonjour, Désolée j'avais déjà écrit une fois ici mais je ne retrouve plus mon message. Je peux recommencer... En février j'ai pri une injection de...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 21/04elles ont durées 4jours (mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Grossesses avotement

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est-ce que je peux faire une avortement avec du persil

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Age testé de grossesse

Bonjour, J ai ma meilleure amie de 13 ans qui est peut être enceinte. Y a t il un âge pour faire le test de grossesse ? Bonne journée Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte?

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain pour la première fois et le soir même mon ventre est devenue tout dure et j’ai mes règle dans 3 jour je s...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, peut on tombe enceinte en faisant de anale sans capote je attend vos réponse Merci

Andy31200

Quelque bouge dans mon ventre et je suis pas enceinte

Bonjour, je voudrais savoir cequi bouge dans mon ventre alors que je suis pas enceinte ? Merci

Andy31200

L’impression d’être enceinte

Bonjour, Je sais que mon poste va paraître fou mais j’ai vraiment l’impression que quelque chose se passe dans mon ventre. Sous implant depuis ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bb?

Bonjour, J'aimerais juste un renseignement pour avoir un bébé , on m'a dit que quand le sperme est a l'intérieur du vagin il faut garder les jambe e...

begonie

Traitement de duphaston pour une grossesse

Bonjour, J’aimerais tellement tomber enceinte ! Ça fait déjà 2 ans qu’on essaye mon compagnon et moi en vain. Depuis un mois je suis sous duphasto...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse difficile

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et depuis le début de ma grossesse je vomi matin midi soir 24h/24 tous ce que je mange je vomi même quand je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse fiable?

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles avec mon copain de longue date (test et dépistage effectué plusieurs fois par an). Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Gwendoline24
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 29 499