Les discussions

Éjaculation le 13 ème jour

Bonjour, Avec mon copain, on fait des rapports non protégée et il a éjaculer en moi le 13 eme jour de mon cycle. Pensez vous que c'est risquer de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Question sur le duphaston

Bonjour, Je prends du duphaston pour la 1ère fois ce mois ci. J'ai à priori ovulé à j10. Je suis à j29 ,toujours temperature haute et pas de règles ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Contact avec le sperm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis incertaine

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années, et en début du mois de février jai eu un rapport protégé au début mais après le préservatif av...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lilou201

Comment savoir si on peut tomber enceinte

Bonjour Svp ma petite m'a soumis un problème hier et je ne sais quoi lui dire en fait elle m'a dit ses regles sont finis le 11 et qu'elle a eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

Bonjour à tous, Je suis inquiète d’avoir des risques d’être enceinte. J’ai commencé la pilule contraceptive Lolo il y a maintenant une semaine, sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour bjr suis Anne X et j'ai 33 ans J'ai eu mes règles le 4avril 2020. J'ai l'amour avec mon copain dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 Avri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Retard

Bonjour. Je suis sherazade j'ai 22 ans j'habite dans un petit village dans le 43. Mon conjoint et mois sommes en essais bébé depuis 1 an et 3 mois. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Conseils

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines, je suis aller à l’hôpital jeudi et j’ai d’abord vue un généraliste qui m’a fait une échographie abdominale ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 2 semaines après ma fausse couche??

Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 21 mars et le 18 avril j'ai fais un test de grossesse sanguin ki est positif.... Est ce possible d'être réelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Mon copain et moi avons fait une pénétration anale sans protection... sachant qu’il n’y a pas eu d’éjaculation. Mais après m’avoir pénétrer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je peux être enceinte

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport sexel dans la semaine du 25 mars 2020 et j’ai eu mes règles normal le 3 avril 2020 .est ce que je peux être enceinte stp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs de règles mais pas de règles ????‍♀️

Bonjour à toutes J’ai eu mes règles en debut de mois de mars et des saignements vers le 22 mars et depuis une semaine j’ai très mal au ventre comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Symptômes signe de grossesse

Bonjour, j ai ovulé le 6 Avril cependant j ai eu mes rapports le 5,6,7,8et depuis quelques jours j ai des malaises mal au niveau du nombril ,ventre , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de du taux et puis c'est remonté sans faire de fausse couche ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Emy

Polycystes, diabète type 1 et envie de tomber enceinte

Bonjour, Je suis diabétique type 1 depuis 2008, mariée depuis un an et deux mois, au début je prenais la pilule parce que mon hba1c était à 7 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet car on souhaite un deuxième enfant, Le 10 mars 2020, j'ai eu un peu de saignement mais pas vraiment mes règle...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dounette77

Tomber enceinte avant mes regles

Bonjour, jai fais un rapport avant mes regles avec 2 jours et puis jai eu mes regles normale.mais le mois prochain je les ai pas enors eu, jai un re...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kahinakara

Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Concevoir un bebe

Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Le ventre qui démange

Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sasha_christ

Connaître le pere

Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Retard de règles depuis 1 mois

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse peur

Bonjour, désolé de vous déranger, une question me tarode, mercredi soir, y eu un rapport externe avec mon copain, il a éjaculer sur mon t shirt, je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sonogram

Salut les amies comment on fait pour récupérer un sonogram pouvez vous me guider svp!!! -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte apres avoir retirer le stérilet

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé mon stérilet sa viens de totalisé deux mois au premier mois j'ai eu mes règles, maintenant au deuxième mois je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, J'ai eu un rapport 3jr après mon ovulation Est-il possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, Svp dans un cas general comment peut il être administrer

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Comment tomber enceinte rapidement en ayant un cycle irrégulier ?

Bonjour, je suis mariée depuis déjà 11mois et je ne suis tjrs pas tomber enceinte ! Depuis déjà avant mon mariage j’avais un cycle irrégulier’ j’en po...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Conception

 Fermé

Bonjour, Svp besoin de vos conseil sur comment prendre le medicament Clomid pour stimuler mon l'ovulation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Enceinte ou illusion ?

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai eu un rapport non protéger y’a plus de 1 mois et demis et je ne pense pas qu’il y’ai cracher son sperme du moins no...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Voici mon problème j'ai deux enfants le garçon à 23 ans la fille 18ans moi j'ai 42 j'ai fait des examens ont m'a trouvé un myome j'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Aide et conseil

Bonjour, tout le monde ca fait 7ans j'ai fait une fausse couche jusqu'a present je ne concoit pas je suis allée voir un medecin pour voir si j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Règles courtes

Bonjour, Ca fait depuis le 15 février que jai arrêter ma pilule optimizette qui était une pilule qui stoppai les règles. En mars jai eut des règles ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maina56

2 semaine de retard de regle

Bonjour, M'a conjointe depuis 2 semaines n'a toujours pas c'est règles, on a voulu faire un test de grossesse il était négatif, on se pose la questi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Le sperme de mon mec est transparent depuis toujours 4ans que nous vivons ensemble es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Peure d’être enceinte

Bonjour, Hier matin j’ai prit la pilule du lendemain mais jusqu’à maintenant je ne ressent aucun effet comme le mal de tête,la nausee ect Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Acide folique pour tombe enceinte

Bonjour Alor voila sa fait environ 1 ans que nous somme en essay BB je sui tombe enceinte l’année dernier et j’ai fait une fausse couche au mois de J...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Tomberenceinteapreuncurtage

Bonjour, j'ai fais 4fausse couche 3curtage ma dernier remote a janvier 2020 aufaite lembryo s etait pa developer on a du lextraire par un curtage est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Duphaston 5 jours apres les règles

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'aimerais bien savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston c'est ma première prise mais je saigne sa fai...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Peure

Bonjour, Ce matin j’ai pris une pilule du lendemain mais sa fait déjà trois jours que je prends un médicament qui s’appelle Suprax,cefixime Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, je me permets de vous écrire ( nouvelle ) . J'aurais dû normalement , être réglé le 06/04 . J'ai donc un retard de 9 jours . Nous essayons...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Soso34_1985

Besoin de conseils

Bonjour, J'aimerais quelque conseils svp nous aimerions un enfants mon mari et moi J'ai eu un rapport non protégé avec mon homme pendant ma pério...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, Alors mon mari et moi cherchonsn'a avoir un enfant cela fait déjanté un moment. Y a genre un mois et demi de cela j'ai commencé à avoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Impossible de tombe enceinte

Bonjour, Et t-il normal quand je fait l’amour avec mon marie je suis obligé d’y allez au toilette au plus vite tout rejet tout ? Svp sa m’inquiète..

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Erreur de prise du clomid

Bonjour, Je me suis trompée et j'ai pris clomid le 1er jour des règles au lieu du 2e. Quel risque je cours ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DCI

Extra uterine

Bonjour, Je viens de me faire enlever une trompe pour une grossesse extra utérine. L’embryon faisait apparemment 58 mm je voudrais avoir confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, mes règle sont fini l 28 mars et jai eu des rapports le 7 eske je peux tombé enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, Je suis en essaye d'avoir un bébé depuis 1 mois, et toujours rien je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidé a calculer ma duré de cycl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Babyj

7sa perte de sang

Bonjour, Je suis enceinte de 7sa, à 5sa j ai commencée par avoir des pertes marron rien de bien allarmant ensuite deux trois jours après des petite...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 29 251