Perte marron

marbella... Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 19:09
marbella... Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 09:31
Bonjour voilà je vais vous expliquer ma situation j'ai eu mes règles le 8 sseptembre le 17 j'ai eu des rapports non protégé avec mon mari aussitôt j'ai pris la pilule du lendemain le samedi j'ai eu comme des règles mais en fait ce sont les saignements du a cette pilule je devais avoir mes vrais règles le 5 octobre aujourd'hui le 6 je me lève et je vois un peu de sang je m'inquiète pas je mets une serviette hygiénique bref sa ne coule pas rouge mais marron. Donc la oui je m'inquiète car je suis maman de 2enfants donc j'ai vraiment peur j'ai le ventre dur est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Merci
A voir également:

2 réponses

sam5923 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
7 oct. 2014 à 09:08
je ne cst pas si sa peut t'aider mais je suis dans le meme cas le 12 septembre j'ai eu mes regle ya 6jour j'ai perdu du marron et puis plus rien et samedi rebelotte et puis plus rien je devrais avoir mes regle le 10 mais si pas je vais surment aller consulter et je te dirais se qu'il ma dit :)
0
marbella... Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 09:31
Bonjour ce matin je me lève mal de ventre perte de sang très tres foncé mais plus marron je vais appeler mon gynécologue pour vérifier qu'il n' y est pas une grossesse
0