Tomber enceinte

Cocodjc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par Cocodjc le 7/10/2014 à 07:00
Zazouille31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 11:30
Bonjour j'aimerai vous demandez quelques conseils, je me poser une question si jétais enceinte ou nous car ce week end avec mon copain on a fais des frottements entre son boxer et ma culotte. Après je n'est pas trouver de trace de sperme, il mouillait et moi aussi mais mon copain n'est pas sur si il avait éjaculer ou nous je pense qu'il l'aurait surement sentis donc voila dans mon cas j'aimerai savoir si il est possible que je puisse tomber enceinte mais je devrai avoir mes règles normalement la semaine prochane sans oublier que je suis encore vièrge donc j'aimerai savoir svp.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour

on a fais des frottements entre son boxer et ma culotte.

Impossible. Le vers luisant ne traverse pas les tissus. (la terre serait surpeuplée)

+
1
Zazouille31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 1
8 oct. 2014 à 11:30
Du moment qu'il n'y a pas pénétration et éjaculation, je vois pas comment tu pourrais tomber enceinte (à moins que ça vienne du st esprit..)
1
Cocodjc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
Modifié par Cocodjc le 7/10/2014 à 18:45
D'accord je vous remercie de votre réponse :) sa me soulage beaucoup !!
0