Est-ce que je suis enceinte ?

Peluche89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2014 à 15:36
Bonjour, j'ai des relations fréquentes, je prend la pilule, j'ai mes règles a la bonne date tous les mois mais j'ai des maux de ventres bizarres comme des crampes, et des nausées surtout le soir avant de me coucher, est-ce possible que je sois enceinte ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 08:42
Bonjour,

As-tu eu des échecs de prise de pilule, y compris interactions médicamenteuse ou vomissement/diarrhée sévère dans les 4h suivant une prise ?

;)
0
Bah c'est a dire que des fois je l'oublie mais je l'a prend toujours le lendemain je ne l'oublie pas completement
non je n'est pas eu ce symptome
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 15:36
As-tu au moins lu la notice pour savoir comment réagir suite aux oublis ?

Du moment que tu l'oublies tu n'es plus protégée.

De quand date le dernier oubli ?
Et le dernier rapport ?

Tu peux déjà commencer par faire une prise de sang, ça couvrira les rapports d'il y a 3 semaines.

;)
0
chanouminipouce Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 03:11
CC c'est la question qu'on se pose toute Je pense que la meilleure manière de le savoir et de faire un test de grossesse. A tu les seins qui tire ?
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 08:43
Les seins qui tirent ne sont pas un signe de grossesse..,
Et encore moins sous pilule ou c'est un effet secondaire courant. ;)
0