Enceinte malgré la pilule du lendemain et les règles?

Fermé
ondine123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 03:53
 ^^Mârïe^^ - 8 oct. 2014 à 11:05
Bonjour,

J'ai eu un problème de préservatif avec mon copain. N'étant pas sous pilule, j'ai pris une pilule du lendemain environ 15h après. Le hic c'est que j'étais plus ou moins en période d'ovulation, et à ce qu'il parait ces pilules sont moins efficaces après l'ovulation. J'ai donc attendu de voir si mes règles allaient apparaitre et... oui! elles sont apparues! Cependant, il ya des femmes enceintes qui ont leurs règles quand même (les fameuses règles anniversaires) donc avoir ses règles n'est pas forcement significatif. Je sais pas si je psychote ou pas mais je ressent des sensations bizarres dans le ventre, comme des crampes. Mais à part ça, j'ai aucun symptome de grossesse, ni nausées, ni douleurs aux seins et tout le tralala.
A votre avis, est-ce que je peux écarter la possiblité d'être enceinte ou je dois quand même faire un test pour être sûre?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
8 oct. 2014 à 07:50
Bonjour

Tu as pris la pdl à quelle date ?

Il est recommandé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl
1