Est ce que je suis enceinte
ve1bb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
manoumaria Messages postés 8 Statut Membre -
manoumaria Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon conjoint et moi voulons un enfant et depuis 2/3 mois j'ai mes règle ou des saignement je c'est pas entre le 10 et le 15 alors que d'habitude j'ai mes règles entre le 20 et le 25 et depuis quelque jours j'ai l'impression d'avoir pris du ventre et j'ai des nausée et mal aux bas du dos qui c'est se que sa signifie???
mon conjoint et moi voulons un enfant et depuis 2/3 mois j'ai mes règle ou des saignement je c'est pas entre le 10 et le 15 alors que d'habitude j'ai mes règles entre le 20 et le 25 et depuis quelque jours j'ai l'impression d'avoir pris du ventre et j'ai des nausée et mal aux bas du dos qui c'est se que sa signifie???
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
bonjours, il ce peut que sa soit des perte de sang qui remplace les règles quand on est enceinte( la différence entre les 2 c'est que les pertes de sang sont beaucoup plus claire) le conseil qu'on ma donné et que je te donne c'est d'aller faire une prise de sang mais attention a ne pas la faire trop tôt ( le faire 3 semaine après le rapport parce qu'il ce peut que si tu le fasse avant qu' il ne soi pas détecté )