Un peu perdue...

Zazouille31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 10:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 oct. 2014 à 11:37
Bonjour !
Alors voilà, je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule (Ludeal ge) le 4 septembre dernier et mes dernières règles remontent au 7 septembre. Avec mon cheri nous sommes donc en essai Bb :) Ma gyneco m avait prévenu qu il y aurait un risque pour que mes règles soient en retard mais je sais pas ce que je dois faire alors je vous explique. Quand j étais sous pilule mes règles étaient très régulières (28 jours) et avant de prendre la pilule mes cycles étaient d environ 30-32 jours. Ça fait déjà une semaine que j ai mal au bas ventre (sensation de tiraillement aux ovaires, comme si j allais avoir mes regles) et depuis quelques jours j ai mal aux seins (tetons très douloureux et sensibles). Je me demande si je dois faire un test de grossesse maintenant ou attendre encore quelques jours voir si les vilaines n arrivent pas...
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà eu ces symptômes ? Est ce un signe de grossesse ou un effet secondaire apres un arret de la pilule ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 oct. 2014 à 11:37
Bonjour

Ces maux peuvent aussi bien être dû au fait que ton corps reprend ses droits , ou à une grossesse.
0