Essai BB1
Fermé
Blabla44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami et moi sommes actuellement en essai BB1 depuis le mois d'août.
J'aimerai discuter avec des femmes qui sont dans le même cas pour pouvoir échanger et ainsi, peut-être, trouver l'attente un peu moins longue !
A bientôt !
Mon ami et moi sommes actuellement en essai BB1 depuis le mois d'août.
J'aimerai discuter avec des femmes qui sont dans le même cas pour pouvoir échanger et ainsi, peut-être, trouver l'attente un peu moins longue !
A bientôt !
A voir également:
- Essai BB1
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- 1ère insémination - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Mais l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Mais l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées cela ne colle pas du tout avec le but du forum.