Les discussions

Règles trop en avance

 Fermé

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes J'ai eu un "rapport" le 12/08 non protégé, je l'ai mit entre guillemet car seul son gland et entré en moi. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Essai

 Fermé

Bonjour, j'ai poster hier mon problème qui avec des réponses était du à l'arret de ma pillule il y a 4 semaines , le truc c'est que j'ai les tetons hy...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Peur

Bonjour, J'ai fais l amour sans capote pour la première fois le 15 août et je suis sensé avoir les regles le 17 août es ce qu'il y a un risque que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin tomber enceinte

bonjour j' aimerai avoir un bb je ne sais pas comment y arriver j ai eu mes menstruations le 3 aout j'ai un cycle de 28 jours merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb1

 Fermé

Bon jour je commene la 4 ème semaines sans pillule, j'ai mal dans le bas ventre ,teton sensible, j'ai eu une perte blanche épaisse vendredi. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb1

 Fermé

Bonjour, jet commence ma 4 ème semaines Sans pillule, j'ai eu une perte blanche épaisse vendredi, j'ai mal dans le bas ventre ,tetons sensible , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règle pas de pillule

Bonjour, Peut t on tomber enceinte si on n a plus de règle

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal d'ovaires

Bonjour, alors 2-3 avant mes regles j'avais comme des envies de vomir avec un petit mal aux ovaires , j'ai eu mes regles sans retard sans avance et ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Fausse couche et pas de retourde couches

Bonjour, J'ai fait une fausse couche de 5 semaines le 5 juillet et depuis je n'ai pas eu le rdc et aujourd'hui le test urinaire est positif. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

En essaie pour un autre bb

Bonjour, Je suis encore sur le choque de ma fausse couche mes jaimerais vraiment me ressayer d'ici 1mois 1 mois et demi pensser vous que ses correct...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Baby12345

Avec ligature des trompes

Bonjour, apres ma troixieme cezarienne desuite jai ligatures mes trompe et ojourdhui ils va avoir 4 ans le16:12 puije tombez a nouveau enceinte avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Je suis déréglée de nature j'ai mes règles généralement en fin du mois (pour le mois de juillet) je suis vierge j'ai un copain nos avons j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Doudoulo

Effets secondaires du duphaston

 Fermé

Bonjour j'ai peur que Ce médicament m'a provoqué des hémorragies vaginales en dehors des périodes de règles entre le 5ème et le 25e jour du cycle men...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
joraline

Je suis vraiment perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis voilà j'ai jamais eu de report je suis vierge mon copain est parti en vacance et je me suis caressée plusieurs fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

bonsoir, esque on peut tomber enceinte sans pénétration ?

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
laurie5685

Enceinte ?

Bjr à toute voilà 15 jour que je me suis faite deboucher les trompe la semaine dernière j étai en période d ovulation et depuis 2 jour je suis fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte des jumeaux.je desire

Bonjour, J'ai 37ans, et je désire avoir des jumeaux pour mon troisième accouchement. J'ai un cycle qui varie souvent entre 28j et 32j.siis sous clom...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mdddddie

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Cela fait 3 semaine que j'attend mesrègles et tjr rien, j'ai un retard de 4 jours est-ce normal ? ( j'ai pas de cycle régulier ) Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite et desire avoir les jumeaux

 Fermé

Bonjour, J'ai 37ans, et je désire avoir des jumeaux pour mon troisième accouchement. J'ai un cycle qui varie souvent entre 28j et 32j.siis sous clomi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Règle et grossesse

Bonjour j'ai fait un rapport avec mon fiancé sa fait 2mois..le mois passé j'ai eu mes règle mais ce mois si NN.j'ai un retard de 5jr...est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la date de ma grossesse

Bonjour, J ai fais les rapports le 21 23 24 et 27 mais ton toute ses fois j ai prise la pilule du lendemain mais je suis tombé enceinte! Kel peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis une jeune fille de 14 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec un ''ami'' je dirais ^^ vendredi dernier donc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Regles

 Fermé

bonsoir, sa fait 3 semaine que j'attend mes règles et j'ai toujour rien et j'ai un retard de 4 jours est-ce normal ? pour info je suis déréglé de natu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
joraline

Sperme

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si les spermatozoïdes peuvent traverser un caleçon ou un slip sur une main ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
joraline

Porbabilite de tomber enceinte

Bonjour, J ai eue les rapports avec mon mari dans la nuit du 3 Aout,au environs de 23h55,a la veille de ma période féconde.Je suis sensé ovuler hier...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Periode feconde

Bonjour, comment connaitre sa periode feconde

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte par accident

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours un rapport avec mon copain dans la douche. À la fin de notre rapport je vérifie toujours si le preservatif et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Les filles... Dites depuis 5 ans je suis sous pilule Opimizette,je ne les jamais oublier n'y changer heures.s sachant que j'avais étais pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Presci33!

Grossesse non désirée

Bonjour, J'ai eu un rapports sexuel protégé et je l'ai fait quelques heures après que mes règles soit finit à til un risque ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une grossesse ?

Bonjour, après un retard de règles de 10 jours,ils sont arrivés le 2 août et sont fini le 4 août mais très léger d'un rouge pâle,sans douleurs comme à...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils sperme

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
inconnu74

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'aimerais avoir réponse si possible voilà mon cas j'ai eu mes règles mais s'était pas comme d'altitude avant je mange ai pas le matin puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Comment tomber enceinte plus rapidement?

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an et mon conjoint et moi voulons avoir un bébé , on a essayer plusieurs fois mais y-a rien connaissez vous des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, Je suis y.a j'ai u mes règles le 05 juillet et jusqu'à présent le 10aout tjr rien j'ai fais un test négatif et deuxième une semaine après t...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule + rapport non protéger + règles en retard

Bonjour, J'ai eu mes regles 2 fois sur le mois de juillet 1) 02/07 2) vers le 17/07 J'ai donc arrêter ma pillule entre temps... J'ai eu un r...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de grossesse .sab

 Résolu

Bonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte après retrait d'un mirena

Bonjour, Je suis a mon essaie bb1 j'ai retirer mon mirena le 6 juillet, j'ai eu des saignements très léger 2 jours après pendant une journée. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles ou debut grossesse

Bonjour, j'ai de trés fortes douleurs une semaine avant la date présumée des règles(Bas du dos,bas du ventre ,ovaires,rein droit,seins lourds,troubl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons 2 semaines après les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Fermé

Bonjour, Nous essayons bébé 1, mon gynécologue m'a prescrit duphaston. Y a t'il des témoignages ? Besoin d'un peu d'espoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
joraline

Peur de tombe enciente

J'ai 26ans et sa fait 8ans avec mon copain Avant je prenne la pillule mais sa me donne des problème de sante,après j'ai fait linplant contracetif le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
JolieRose95

Tomber enceinte avec les doigts

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour , Je suis en essai bebe depuis le mois de mai apres avoir arreter ma pillule , j'ai eu un retard de regle et du moment j'ai fais un test d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mariiii89

Fécondation

Bonsoir, excusez-moi d'écrire à cette heure. J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 1er jour d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, le 30 juillet j'ai fais des préliminaires avec mon copain, nous étions habiller, il a éjaculer et il en avait sur les mains mais il c'est ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse 4jours après ovulation

Bonjour, J'ai un souci qui me donne des brûlures à l'estomac Voilà j'ai eu un rapport protégé 3fois avec mon copain il y a exactement 7j. Sauf que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Qu'en avoir un bb mais règle serait le 6ou 7 aoute

Bonjour j'ai mais règle du deux au 6ou 7 août qu'en je peux faire un bb av de rentre en France je rentre le 16 août et je les ai u le 2 août pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 29 255