Peut on retomber enceinte apres un avortement

Fermé
gogo12 - Modifié par gogo12 le 5/04/2012 à 21:53
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 nov. 2014 à 17:06
Bonjour, c gogo12.j ai un des rapports sexuels non proteges avec mon ami les quatres jours qui suivaient la fin de mes regles.et juste une semaine apres jai eu tres mal au bas ventre avec d'abondantes pertes blanches et je continues á avoir des pertes abondantes et mal au bas ventre je suis tres nerveuse.mais j'ai pas des douleurs a la poitrine.lá ca fait une semaine et demi qu'on l'a fait et depuis mon bas ventre est plus ou moins dur et je fais tout le temps les sels,j'ai les gaz incessants....qu'est ce que ca peut etre?je ne veux pas retomber enceinte et surtout que jai subis un ivg donc un avortement il y'a un mois donc en fevrier 2012 et lá nous sommes en debut avril.je n'ai que 21ans et je suis seulement en premiere annee et pas mal brillante si on veut.svp repondez aussi vite que possible.thank first
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 22:00
Bonsoir,

Tu ne veux pas retomber enceinte , alors , protège toi .

Pilule + préservatif .

A+
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 22:03
P.S. Pour tes autres douleurs, vois avec ton gynécologue ( ou dans un 1er temps, avec ton médecin traitant )

Désolée d'être un peu dure, mais vous ne prenez aucun protection, vous avez recours à l'avortement et rebelote, rapport non protégé , et vous dites déjà que vous ne voulez pas de bébé, alors faut savoir !....
0
Bonjour,
moi et mon copain avons fait l amour hier et avant hier et tout coule aujourd'hui pendant toute la journée est-ce-que ces normal ? je souhainte avoir un enfant depuis 3 mots mes test negatif!
j'ai deja une ptite fille de 15mois suite a sa je suis retomber enceinte j'ai subi une ivg ......le 24/01/2012 et je souhainte retomber enceinte j'ai eu mes regle le 3/04 et j'ai ft l amour depuis que mes regle se son terminer risque de grossese??? urgent
0
j'ai le pb comment faire??
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
11 nov. 2014 à 17:06
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt que de venir l'ajouter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Celle ci date de 2012 et va se fermer.
0