Les discussions

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 3jrs et j'ai fait le tes c'est négatif. Mais pourquoi je ne vois pas mes règles et je n'ai pas souvent se retard

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
soeur

Après fc

Bonjour, j'ai fait une fc le 5 juillet et après les saignement mon homme et moi avons décider de recommencée pour bébé la 20 jours se sont écouler et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Taux hcg en baisse puis en hausse

Bonjour je me tourne vers vous pour savoir si des femmes sont déjà passe par la Lundi 16 juillet teste de grosse positif (perte marron) Mardi 17...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Pouvez vous m’eclairez

Bonjour, J’aimerai des conseils , mes dernières règles début juillet on durée 48h avec peu de saignement. Maintenant au niveau de mon cycle je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Avis

Bonsoir, je suis à 3 semaines de grossesse et aujourd’hui j’ai eu des douleurs dans le bas du ventre et des saignements avec mon mari nous sommes très...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Quelqu’un peut m’aider a comprendre ma situation

Bonjour, Il y quelqu’un qui peut m’aider à comprendre ma dernière mestruacion c’ét le 7/juin cette mois-ci c’est pas présenté encore j’ai eu des lég...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Retour de règle après fausse couche

Bonjour, j'ai appris en mai que je faisais une fausse couche. J'ai commencé à évacuer l'oeuf clair mais pas totalement. Mon gynéco me dit que je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Cmt et qd prdr clomid

 Fermé

Bonjour mon mari et moi avions besoin dun second bb. Jaimerais savoir si je pourrais commencer par prdr clomid le 2eme jour après la fin d mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Cmt savoir si je enceinte

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang 8jrs après mes rapports et je suis à 5ui/L. Mais je suis déjà plusieurs fois mère et j ai tous les sy...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Absence de règle depuis 11 jours

Bonjour, Je n’est pas de règle depuis 11 jours j’ai fait un test de grossesse qui se s’avère négatif, alors que j’ai mal dans la poitrine par moment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Hier matin ver 10.00hrs jai eu une relation sexsuel on voule un enfants li a lesse son isperme Dans Mon vagin me Le Lendemain matin ver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Envie de bébé = deni de grossesse

Bonjour, il y a une question qui me taraude car depuis quelques temps j'ai des symptômes assez marqué mais peut être que je psychote. Je vous explique...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, J'ai peur de tomber enceinte, si lhomme rentre que 2fois son pénis et que je le retire vite je peux tomber enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Lili.50

J'ai des pertes et sa me fais peur

Bonsoir g un ti soucis et je voudrais des conseils ! Voila n'ayant pas eu mes règles c'est 2 derniers mois je me fais du soucis! Je me plains souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
joraline

Nombre de semaine

 Résolu

Bonjour, Que correspond 909 en semaine ? Sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Je veut tombe enceinte sa fait plus de 5mois

Bonjour, Mes règle sont venus le 18 de se mois Mon cycle fait 29j quel sont les jours ou je peut avoir des rapports sexuels plus tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Peur de la grossesse

Bonjour, Alors j'ai oublier ma pilule ou plutôt perdu donc pas prise pendant 1semaine à peu près cetai le moi dernier et la j'ai fait l'amour il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Avoir un bb

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à tomber enceinte mon gynécologue m’a fait faire tout examen prise de sang tout et normal

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papilijtm

Bb

 Fermé

Bonjour, Oui il la fait les examin et il la 3 enfant déjà et moi aussi 3 et moi depuis 2014 j’arrive plus a tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
joraline

J ai un retard de regles et les test me disent neg

Bonjour, Je vient ici pour savoir jai 39 jours de retard et jai fait deux test en pharmacie qui me disent negatif mais jai nausee et tjr fatiguer vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux être enceinte mais je n'y arrive pas

Bonjour, Je m'appelle francescaa j'ai 18 ans et en fait moi et mon conjoin en aimerais avoir un bébé mes en arrive pas et ma question je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Avis

 Résolu

Bonjour, on essaye de faire un bébé depuis le 15 juin j'ai eu mes regles qui dure 6 jours .Le 15 juillet 2018 je n'est pas eu mes règles et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, Et bien voilà, j’ai vu mon copain aujourd’hui et nous avons eu quelques désirs, je l’ai masturbé et lui m’a doigté, ‘mais je ne ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Marine59780

Retour règles arrêt pilule

Bonjour, mon amie a arrêté sa pilule au 10 eme comprimé de sa plaquette. Elle a eu ses règles du 18/06 au 22/06. À l’arrêt de sa pilule le lundi 2/07 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Es ce que je peut tombé enceinte après un avorteme

Bonjour, Peut on tombé enceinte après un avortement

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration vierge

Bonjour, il faut vraiment que vous m’aidiez svp , il y a pas longtemps moi et mon copain on est aller un peu trop loin.. on voulait le faire mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

11 jours après mes regles

Bonjour, J ai ma dernier regle 27juin au 30juin et j ai un rapport sexuel avec mon copain le 11 juillet est ce je peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Après avoir retiré mon implants hormonal

Bonjour, J'ai posé un implants pendant 3 semaines, après avoir eu de grave effets secondaire j'ai décidé de l'enlever, me retrouvant donc sans contr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, je suis Mlle Laura. C'est la 1er fois que je pose une question ici. Voilà j'ai eu un rapport sexuel pour faire un essai bébé car j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai fait une grosse bêtise

Bonjour tout le monde, Hier j'ai fait une grosse gaffe. Je suis avec ma copine depuis 3 semaine et hier on la fait et quand j'ai éjaculé je me suis p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thordendall

Urgent j'ai besoin d'un conseille

Bonjour, je voudrais savoir je suis en retard de 3 jours et au debut du mois jai eu un rapport non protege mais il n'a pas ejacule en moi jai mall au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Puis je tomber enceinte le 5e jour de mon cycle sachant que jai eu des rapports non protégé

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte après 58ans

 Fermé

Bonjour, est se que je peut tomber enceinte à 59 ans je n'est plus de régler depuis le 23decembre,2013

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

Connaître le nombre de mois que j ai pour ma gross

Bonjour, J ai fait mes dernières règles le 5 avril 2018 , je suis enceinte actuellement comment faire pour connaître le nombre de mois que j ai.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règle depuis deux mois test de grossesse

Bonsoir à vous j'ai un problème depuis deux mois aujourd'hui je vois pas mes règles et j'ai aucun symptômes de grossesse et j'ai fait tout les tests t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, voilà je suis enceinte de jumeaux plus de deux mois j'ai une douleur grave au ventre qui me rend folle . est-ce que sé normal . y a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé : risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai un petit soucis svp. .. j'ai eu mes règles le 12 de ce mois et aujourd'hui le 21 j'ai eu un rapport non protégé.. Est ce risqué ? Répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai une question serait-il possible de tombé alors que on c juste frotter avec des vêtements ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Quelques petits renseignements

Bonjour, Moi et mon copain aimerions avoir un enfant (on as 16 ans)on en as beaucoup discuté et on s'est dit qu'on était prêt pour avoir un enfant c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Baby

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider je ne comptent pas la prise de sang elle dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
joraline

Pds negative mais enceinte ?

Bonjour, j’aurais voulu entendre vos pensser sur ma situation.. En gros.. je croit etre enceinte malgres mais reponse negative .. Pour commencer je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
joraline

Retombé enceinte

Bonjour, j'ai perdu mon bb après une césarienne le 11juillet 2018, j'ai mal car c'était mon 1er. Je voudrais savoir combien de temps je devrais attend...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nettegi

Essai bebe

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai arrête la pilule, le mois dernier j'avais des symptômes : nausées, poitrines lourdes, crampes au bas ventre, d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ..

 Résolu

Bonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Est possible que je tombe enceinte?

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon mec l jour de mes regles.....est possible que j tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4semaine et 1j en début de semaine j ai commencé à saigné vraiment fort je me suis rendu à l hôpital il n on p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Test négatif mais douleur gros problème

Bonjour, Depuis début février jai arrêter de prendre la pilule car avec mon conjoint on voudrai avoir un enfant seulement j'ai fait plusieurs test e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec pertes et caillaux

 Résolu

Bonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nazya21

Savoir certains choses

Bonjour, Moi c'est blanche j'ai des problèmes depuis 5jours j'ai les picotements du ventre et parfois le mal du bas ventre j'ai le manque d'appétit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Blanche

Est-ce je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eucolme une sorrz de rapport sexuelle avce mon copain, mais non d’accouplement ni rien juste j’étais assise sur lui pandant son erequt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Inconnu
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 29 250