Peut-on tomber enceinte sans rapport sexuel?

sophie4581 - 7 nov. 2014 à 19:44
 ^^Mârïe^^ - 7 nov. 2014 à 20:57
Bonjour,
Moi et mon copain nous nous sommes masturbés sans enlever nos vêtements et sans contact physique. Il m'a doigté, et après réflexion je me suis demandée si je pouvais tomber enceinte si par mégarde il y avait du sperme sur ses doigts.
J'ai eu mes règles, mais j'ai l'impression que mon ventre en bas a légèrement grossi et j'ai envie d'aller au toilette tout le temps. Il y a-t-il des chances que je sois enceinte, même si je n'ai eu aucun rapport sexuel ?

3 réponses

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
7 nov. 2014 à 19:58
Bonjour ,

Non il est impossible de tomber enceinte sans rapport sexuels , si il t'a masturbé en ayant un peux de sperme sur les doigts il y' a toujours un risque car des fois il en faut peux , mais le risque est très faible je ne pense pas que tu sois enceinte. Tu à eu t'es régles donc tout va bien.
0
Bonjour

Non il est impossible de tomber enceinte sans rapport sexuels
FAUX.

Une femme peut tomber enceinte sans rapport sexuel. Une femme vierge peut tomber enceinte.
0
Moi et mon copain nous nous sommes masturbés sans enlever nos vêtements et sans contact physique. Il m'a doigté

AUCUN risque. Le vers luisant meurt à l'air libre.
0