Peur d'être enceinte
Bonjour, alors moi et mon copain il a mis son pénis dans mon vagin sachant que nous étions habillé ( jean+Caleçon+Culotte+Leggings) mais juste un tout petit peu, pas beaucoup, et il y a eu des frottements mais habillé, es-ce possible d'être enceinte? Je viens d'avoir mes règles et elles sont plus douloureuse que d'habitude et 4 heures après avoir pris un cachet jai remal, et je l'ai est eu en avance comme à chaque fois, merci de votre réponse ..
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour,
"il a mis son pénis dans mon vagin"
???
Comment a t-il pu faire malgré la présence et l'obstacle de : jean+Caleçon+Culotte+Leggings ???
Faut nous expliquer !
"il a mis son pénis dans mon vagin"
???
Comment a t-il pu faire malgré la présence et l'obstacle de : jean+Caleçon+Culotte+Leggings ???
Faut nous expliquer !
Jubrnt
Messages postés
9
Statut
Membre
Il l'a mis dessus, enfin je sais ps comment vous dites
Ce n'est qu'en expliquant de façon précise que l'on peut obtenir des conseils ou avis précis !
Rassure toi, ce forum est totalement anonyme donc on peut se "lâcher" sans craindre quoi que ce soit.
Rassure toi, ce forum est totalement anonyme donc on peut se "lâcher" sans craindre quoi que ce soit.
Donc, il n'y a eu AUCUN risque !
Quel âge as tu ?
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Quel âge as tu ?
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais j'ai vue que l'on pouvait tomber enceinte par frottement et je n'avais pas vue de réponse la dessus, Cest pour sa que je demandais