Je suis enceinte de 20j et j'ai des saignements ....

ahlem05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par p.horde le 5/11/2014 à 10:07
ahlem05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:37
bj c'est ahlem , mon état c que normalement le 18 octobre j'aurais mes règle mais heureusement non alors dan 5 jour de retard j'ai fait un test il été positif après le lendemain j'ai des saignement qq perte marron du Song rouge âpres j'ai décidé que j'aille au gynéco elle ma dit que il y a que le sac et le sac très petit de 2mm le col ferme et très court elle ma donner de traitement de UTROGESTAN et SPASFON et ASPEGIC NOURISSON et ACIDE FOLLIQUE et elle ma donner de faire du BHCG alors après j'ai fais le BHCG C 350,91 et elle ma donner un rendez vous dans 15 jour et refaire le BHCG. mais malheureusement quand j'applique UTROGESTAN je saigne mais j'ais patienté qq jours mais rien na arrêtée j'ai des saignement alors j'ai décidé de refaire BHCG ET REVENIR AU GYNECO alors mon BHCG diminue de 337,3 après 7 jours de mon premier BHCG alors j'ai vu ma gynéco ma dit que normalement l BHCG augmente elle m pas fit un écho elle ma dit que j'arrête mes traitement t laisser le descende et rendez-vous dans une semaine quoi dire a mon état merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
5 nov. 2014 à 23:00
bonjour désolé saignement hcg qui baisse sont bien souvent les symptomes d'une fausse couche j'en ai fait 2 ta grossesse est jeune il est très possible que tu es un oeuf clair c'est a dire un oeuf sans embryon ton gynecologue ne t'as rien expliquer?
0
ahlem05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:37
merci bcp, mais hier j'ai fait une fausse couche normalement, j'ai eu mes règles en plus j'ai vu un petit morceau plein du Song. ce dimanche j revienne au gynéco pour me consulte parce que elle ma pas donnée des médicament. j'ai eu mes règles a la maison seul avec des tisane.
0