3 jours de retard, ventre gonflé et test négatif

Alissone41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:24
 ^^Mârïe^^ - 8 nov. 2014 à 07:52
Bonjours !! Alors comme c'est écris dans le titre j'ai 3 jours de retard sur mes règles. Je suis en essaie bébé depuis 3 mois maintenant et j'ai toujours était réglé correctement. Ce matin j'ai fais un test pipi qui c'est avéré négatif. Mais j'ai le ventre gonflé et sa fais 2 semaines que j'ai des douleurs de règles. Aucun spotting non plus. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des films ou si je suis enceinte mais je sens que mon corps change. Aidez moi svp !!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Sert à rien de faire des tests de grossesse, pas fiable. En plus tu l'as fait trop tôt

Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.

TU as stoppé ta contraception quand ?

+
0
Alissone41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 19:34
J'ai arrêté ma pilule en août. Habituellement je suis réglé comme une horloge. Et c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça.
0
Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
0
Alissone41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 20:52
Ok. Mais j'ai tellement peur que sa soit négatif :( je l'espère tant ce +.
0
Stop le stress, cela bloque les règles ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alissone41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 21:42
Oui mais plus facile à dire qu'à faire :/ je vais attendre encore un peu puis après prise de sang. ^^ j'espère le ++
0
Pas avant jeudi.
0