J'ai besoin de vos conseils

Fermé
bebe225 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 16:57
 ^^Mârïe^^ - 9 nov. 2014 à 17:31
Bonjour,

J'étais déjà passé par ici. Alors je suis super irrégulière. Grâce à duphaston j'ain maintenant un cycle de 28 jours depuis août 2014.le.mois d'octobre j'ai bien eu mes menstrus le 7 octobre.alors j'esperais avoir mes mentrus le 4 novembre...mais rien depuis lors. J'ai donc un retard de 6 jours. J'ai quelques symptômes tels que démangeaison et douleure aux seins. Parfois la température qui baisse et s'élève...de fortes migraines par moment...rare vraiment rare! Aussi de quoi à tacher le slip mais pas assez ( les pertes colorées et vraiment pateuse :-( désolé du terme.alors il y'a eu un jour oú j'ai eu la forte sensation que les menstrus venaient...j'ai senti des crampes aux pieds et douleur au bas ventre j'étais vraiment mal à l'aise...alors je part verifier que du rosé et après plus rien.disparu comme si de rien n'était.que faire ? Puis je faire le test de grossesse? Ou c'est encore trop tôt!!

3 réponses

bebe225 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
9 nov. 2014 à 17:17
Hello marie

J'avais expliqué à ma gygy en fait que j'étais irrégulière et que je désirais avoir un enfant. Alors étant irrégulière pas évident et surtout pas facile le calcul. Alors elle m'a prescrite duphaston à prendre pendant 3 moid.j'ai commencé duphaston depuis septembre 2014.non elle ne m'a pas parlé de courbe.
0
bebe225 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
9 nov. 2014 à 17:21
Aussi vue que je suis maintenant régulière enfin depuis à peu près 3 mois je suis suppose alors que le 14ieme jour pour un cycle de 28 jours est bien le moment propice pour bébé n'est ce pas? Chose que j'ai faite...et là retard de 6 jours...trop tôt pour le test?
0
Evite les doublons

TU as eu des réponses
0