Envie de BB
fyfylle85
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lilounette34 Messages postés 17 Statut Membre -
lilounette34 Messages postés 17 Statut Membre -
bjr les filles je voudrais savoir si quelqu'un a utilser CLOMID 5eme jr au 10eme jr du cycle et lutényl 16eme jr au 26eme jr si sa marche car suis déjà au deuxième mois de traitement mais tjrs rien et je m'inkiet
A voir également:
- Envie de BB
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Evite les sms
j'ai eu une fausse couche à 4 mois de grossesse et depuis mon marie et mois avons essayé de faire un autre rien
C'est pas clomid qui va t'aider ......... PAS parce qu'une femme a des règles irrégulières qu'elle doit, à tout les coups, prendre clomid.
Comment tu calcules ta période d'ovulation ?
Suffit de faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.
++
j'ai eu une fausse couche à 4 mois de grossesse et depuis mon marie et mois avons essayé de faire un autre rien
C'est pas clomid qui va t'aider ......... PAS parce qu'une femme a des règles irrégulières qu'elle doit, à tout les coups, prendre clomid.
Comment tu calcules ta période d'ovulation ?
Suffit de faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.
++
fyfylle85
Messages postés
12
Statut
Membre
au début j'avait un cycle normal de 28 jrs c'est maintenant qu'il est devenu long avec l'effet du traitement 32 à 36jr
Aucune importance qu'il soit régulier ou long, dans la mesure où tu ovules.
Tu crois que toutes les femmes ont un cycle régulier ?
Tu crois que toutes les femmes ont un cycle régulier ?