Est-ce que cest possible quel sois enceinte ?

healp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 21:58
healp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 20:31
Bonjour, bonsoir.

J'ai 18 ans et ma petite amie en a 17 on est en dernière année de lycée. Et on a un soucis.

Voilà pendant les vacances je suis aller chez ma copine et nous avons un problème ...

C'est un peut dure a dire, jetais chez elle est comme un coupe tout a fais normal on a fais des préliminaires donc on s'est chacun fais plaisir et elle ma fais ejaculer je me suis essuiyer avec ce que j'avais sous la main donc un simple mouchoir et on a continuer a ce chauffer fin bref et j'ai commencer une penetration mais elle avais mal alors on a arrêter on a réessayer un peu après mais cetais pareil alors on a pas insisté, et maintenant on est en stresse sa fais 2 jours que j'ai pas dormi parce que mardi dernier elle a fais une sorte de malaise du au stresse et elle est en retard niveau regle est-ce que vous penser qu'elle pourrais être enceinte

Vous aller surment me dire que je suis qu'un con et tout mais s'il vous plait répondais a notre question on flippe et si elle est enceinte que faire ?? Sacher que je ne suis pas comme la majorité des gars de mon âge je l'aime vraiment et je serais a ces côtés jusqu'au bout

Merci, d'une réponde rapide
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
7 nov. 2014 à 23:34
Bonjour,

Bien sûr qu'il y a un risque de grossesse. D'autant plus que tu as éjaculé une première fois et ensuite commencer une pénétration. Des spermatozoïdes de la première éjaculation peuvent rester dans l'urètre et être évacués avec le liquide séminal que tu ne peux pas contrôler.

Qu'elle fasse une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
healp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
9 nov. 2014 à 16:10
Merci pour cette réponse meme si j'espèrer quelque chose de plus avantageux pour notre situation

Mais jai une autre question enfin ma copine elle demande si elle pouvais prendre la pilule du lendemain ?

Et est-ce que c'est normal quel aille toujours au toilette ou elle a mal au ventre et quel veut manger et elle a déjà fait deux crise de stresse mardi elle est tomber dans les vapes sa me fais vraiment peur ...

Merci de nous aider Joraline
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié par joraline le 9/11/2014 à 16:19
Bonjour,

La pilule du lendemain est efficace jusqu'à 72 h donc 3 jours après le rapport, pas fiable à 100 %. Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour vérifier si il n'y a pas une grossesse en cours.

Ensuite il y a la pilule du surlendemain jusqu'à 120 h mais uniquement sur ordonnance médicale.

Les maux de ventre sont sans doute le résultat de son état de stress. Plus elle va stresser et plus elle retarde ses règles si elles doivent venir.
0
healp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 20:31
Bonsoir je suis la petite amie, je lu sur internet que on pouvais avoir comme les règle en moins fort mais sa n'est pas les règle

La dans la nuit derniere j'ai eu extrement mal au ventre et j'ai du sang comme les règle, c'est normal que j'ai vraiment vraiment mal au ventre comme sa ? et mon bas ventre et plutot dure

merci si vous pouvais repondre bonne soirée

ps merci de nous aider
0