Enceinte ou pas que faire ?

Alli_123 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,il y a pas longtemps moi et mon copain avons eu un rapport sans protection.cela a durée environ que 5min,et il n'a pas éjaculer(je sais cetais con).le problème c'est que j'ai lu qu'on pouvait tomber enceinte même sans avoir éjaculer.je suis super nerveuse car je nais pas eu mes règles.Est il possible que je sois enceinte? Si oui il y a un autre problème je n'ai pas encore 14ans du moins pas pour 2mois,et mes parents en savent rien.je ne sais pas quoi faire,si mes parents découvre que j'ai eu un rapport ils vont capoter! ...

Merci.
A voir également:

3 réponses

Strumpfette

Bonjour,

Tu as combien de jours de retard de règles ?

Tu peux te rendre au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineures.

;)
0
Alli_123 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne crois pas qui y a de planning familial ou je reste .
0

J'ai environ 3-4 jours de retard
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Le rapport a eu lieu à quelle date ?

Il a quel âge le gars ?
0

Le 17 octobre et le gars ya 13 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu en parle à l'infirmière de ton école.
Elle t'indiquera un centre pour faire un test de grossesse ..

Si tu n'ose pas lui en parler directement , tu regarde toutes les documentations qui sont sur le mur de l'infirmerie ; il y a certainement une adresse ou un n° de tel qui seront indiqué .
0