Risque de grossesse

ninagalsen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 05:32
ninagalsen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 13:56
Bonjour,
j ai un gros problem j ai fait un rapport sexuelle avec mon copain le deuxieme jour après les regles avant cela j ai toujours respecter ma plaquette de pillule de 28 jours sauf que j en ai pas bu un seul comprime .
alors comme que je suis troublee parceque j ai peur de tomber enceinte j ai recommence une autre plaquette de pillule le lendemain après le rapport sexuelle.
estceque j ai des risques de tomber enceinte . svp repondez moi au plus vite

2 réponses

Bonjour

sauf que j en ai pas bu un seul comprime .
Cela veut dire quoi ?

Tu prends la pilule normalement ou pas ?

Et le préservatif ?
Tests IST ?

++
0
ninagalsen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 13:56
j en ai pas bu un seul comprime cela veut dire que j ai bu les 27 comprimes de la plaquette de pillule donc il restera un seul comprime .
aussi meme en voyant mes regles je le prenais alors le dernier jour que je devais finir mes regles je ne l ai pas bu et 2 jours après mes regles en faisant un rapport sexuelle avec mon copain le preservatif est dechire .
alors le lendemain j ai recommence une plaquette de pillule.
y a t il un risqué de grosesse.
0