Es ce possible de tomber enceinte en espace de 24h ?
Bonjour,
Bonjour à vous il y a quelques jours de cela j'ai eu un rapport avec ma copine le 24.12 et genre le 25.12 elle me dit qu'elle est enceinte es ce possible ? Parce que moi sa m'étonne malgré qu'elle a fait le teste en 3 fois sa dit positifs il y a quelqu'un qui peut me dire ? Svp
Bonjour à vous il y a quelques jours de cela j'ai eu un rapport avec ma copine le 24.12 et genre le 25.12 elle me dit qu'elle est enceinte es ce possible ? Parce que moi sa m'étonne malgré qu'elle a fait le teste en 3 fois sa dit positifs il y a quelqu'un qui peut me dire ? Svp
A voir également:
- Es ce possible de tomber enceinte en espace de 24h ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Probabilite de tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Impossible de savoir si l'on est enceinte ou non 24 h après un rapport.
A moins qu'il s'agisse d'un rapport antérieur... Avec qui ??
Question : as tu vu toi même les résultats des tests ?
Impossible de savoir si l'on est enceinte ou non 24 h après un rapport.
A moins qu'il s'agisse d'un rapport antérieur... Avec qui ??
Question : as tu vu toi même les résultats des tests ?
Bonjour ,
C'est imposible que ta copine sois enceinte il faut attendre Plus 1 semaine pour le savoir !
Si elle et enceinte comme elle le dit ses sois que vous avez eu des rapport sexuel bien avant ou sois que cette enfant n'est pas de toi !
A tu vue les teste ? Ou elle te la dit ?
PS : Tu peut aller avec elle faire des prise de sang et si elle et enceinte tu demande au docteur depuis combien de temp !
C'est imposible que ta copine sois enceinte il faut attendre Plus 1 semaine pour le savoir !
Si elle et enceinte comme elle le dit ses sois que vous avez eu des rapport sexuel bien avant ou sois que cette enfant n'est pas de toi !
A tu vue les teste ? Ou elle te la dit ?
PS : Tu peut aller avec elle faire des prise de sang et si elle et enceinte tu demande au docteur depuis combien de temp !