Aidez moi, suis je enceinte

Fermé
loulou97224 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 15:48
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 déc. 2014 à 16:06
Bonjour,
j ai 16 ans , je ne me rappel plus tres bien de la date de mes regle mais je sais que j ai du retard, je n'ai jamais pris le temps de calculer la date de mes regle et j'ai eu un rapport avec mon copain et le preservatif a claquer du coup si je me remémore une date sa voudrais dir que j'ai pratiquement deux semaine de retard hors j'ai fait 3 test de grossesse tous negatifs et en plus j'ai la douleurs des regle mais j'attend j'attend ....elles n'arrivent pas, alrs je me suis dit que ce serai a cause des deux pillule du landemain que j'ai avaler que j'ai un tel dereglement, je sais que ce n'est pas bien mais sur le coup de la panique...voila. s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire tout va pour dire que je ne suis pas enceinte aucun symptome test negati rien mais un retard des regle. Merci pour des réponse tres rapide ca fait une semaine que j'angoisse a mort et je ne peu pas aller au planning famillial car je ne peu pas sortir et avant de faire quoi que se soit de fou pour y aller savor si vraiment j ai un risque??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
25 déc. 2014 à 16:06
0