Urgent: y a-t-il un risque de grossesse?
tommy062
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre
Alors voilà, j'ai eu, il y a une semaine, un rapport protégé pendant ma période de règles ( environ le 4ème jour). Problème: le préservatif a craqué ... Je prends la pilule mais je n'ai pas eu la possibilité de prendre la pilule du lendemain avant les 72h nécessaires ...
Sachant que j'ai recommencé à prendre ma pilule normalement
Est-ce qu'il y a un risque de grossesse et si oui, que me conseillez vous? A partir de quel moment dois je faire un test s'il est nécessaire?
Merci de me répondre, je suis dans l'embarras et totalement honteuse ...
Alors voilà, j'ai eu, il y a une semaine, un rapport protégé pendant ma période de règles ( environ le 4ème jour). Problème: le préservatif a craqué ... Je prends la pilule mais je n'ai pas eu la possibilité de prendre la pilule du lendemain avant les 72h nécessaires ...
Sachant que j'ai recommencé à prendre ma pilule normalement
Est-ce qu'il y a un risque de grossesse et si oui, que me conseillez vous? A partir de quel moment dois je faire un test s'il est nécessaire?
Merci de me répondre, je suis dans l'embarras et totalement honteuse ...
1 réponse
Bonjour,
Si tu prends ta pilule correctement tu es aussi protégée pendant ta période de règles.
Inutile de t'affoler et de prendre la pilule du lendemain.
Très bien d'avoir reprise ta pilule normalement.
Si tu prends ta pilule correctement tu es aussi protégée pendant ta période de règles.
Inutile de t'affoler et de prendre la pilule du lendemain.
Très bien d'avoir reprise ta pilule normalement.
tommy062
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour cette réponse aussi rapide, ça me rassure :)
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804
>
tommy062
Messages postés
2
Statut
Membre