Essai bébé 1 , ventre gonfle test négatif

Hiboubou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 18:49
Hiboubou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 03:28
Bonjour, depuis deux mois nous essayons pour bébé 1. Après 28 jours toujours pas de règle j'ai faite 2 test les deux étaient négatif . Pourtant j'étais fatiguer j'avais une impression bizarre au ventre, naussee étourdissement ... Bref après plus de 40 jours sans règle j'ai eu des petites pertes rouges clairs. Très très léger. Ça la durer 3 jours je me suis dis que c'était peut être pas des règles et que j'étais enceinte. J'ai donc faite un test. Encore négatif. Le soir même j'ai eu mes règles. Mais habituellement j'ai mes règles dans la nuit et la c'était en après-midi. En plus la première journée de mes règles c'est ma journée la plus abondante et la c'était 3 jours plus tard. Bref je me suis dis je ne suis pas enceinte, gros déception. Mais la mon ventre grossit, mais je prend pas de poids ailleurs juste dans le ventre. Je mange pas plus ni plus mal que d'habitude. Mais bon je me suis dis okay j'ai grossit. Mais hier révélions de noel quelqu'un ma dit est tu enceinte? J'ai dis non. Personne est au courant qu'on s'essaie. On veut pas que le monde à chaque mois nous demande si ça marche faqye on garde ça secret . La ça ma sonner une cloche. C'est vrai que j'ai un ventre gonfle. Mais sur d'autres forum ils disaient que c'était impossible qu'un ventre soit gonflé dans les premiers mois. Ma soeur elle ça paraissait à 1 mois qu'elle était enceinte (première grossesse ). Je suis censé tomber dans ma semaine le 15 janvier j'attends ou je fais un test ? Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
A voir également:

4 réponses

lil4612 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 2
25 déc. 2014 à 23:42
Bonjour

Pourquoi n'avez vous pas fait uneprise de sang cela reste le moyen le plus sure pour savoir si l'on est enceinte, les tests des fois ne fonctionnent pas.
0
Hiboubou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
26 déc. 2014 à 16:46
J'ai demander à mon médecin et elle ne veut pas me signer la feuille pour une prise de sang. Elle ma signer une feuille pour faire le test urinaire mais j'ai peur d'aller le faire et que ça soit encore négatif. :(
0
Bonjour

PAS besoin d'une ordonnance pour faire la prise de sang. Tu vas au laboratoire et tu te feras rembourser par la suite.

Pas fiable les tests urinaire
0
Hiboubou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
26 déc. 2014 à 17:21
Pas au quebec.
0
En effet, pas vu sur ton profil.
Scouzzi ^^
0
Hiboubou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 03:28
Pas grave. Je crois je vais attendre à mes prochaines règles pour faire le test urinaire .
0