Duphaston et symptômes grossesse [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour /Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum après plusieurs recherches je me suis dit je me lance et m'inscris afin de discuter avec des nenettes sympa qui désire un petit bout de chou comme moi... Bref!!!

Cela fait 2 mois maintenant que je suis sous duphaston, le mois dernier ma gynécologue me l'a prescrit pour 3 mois, je l'ai pris de j20 à j29 pour faire revenir mes règles (car je suis très déréglé) en effet j'ai eu une periode d'aménorrhée de 1 an et 10 mois (il sont revenu 1mois et demi avant que je voye gygy) bref...
2 jours après mes rrrr ont débarqué (j'ai ovulé ente le 14 et le 17 de ce mois il y a eu calin avant pendant et apres... La j'en suis au 2 ème mois et demain c'est mon dernier comprimé. Le truc c'est que j'ai des symptômes bizarre nausées, envie, mal au ovaires, mal en bas du dos et au ventre, mes seins sont normaux (plus ou moins)... Bref. Peux t'on tomber enceinte sous duphaston? Je suis en essai bébé 1 depuis un bout de temps et désespère. Merci d'avance et au plaisir de vous lire
A voir également:

5 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
26
Salut Sarah,

Oui je sais mais quand tu a tes règles tu a quand même une période d'ovulation... C'est clair qu'ilest difficile de calculer quand on est déréglé. Mais tomber enceinte et quelque chose de très compliqué...
:-(
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
26
Oui, ça je sais mais mon médecin m'a dit que ça serait très compliqué si je le fais vu que je suis déréglé, ça serait calculer dans le vide et trop long...

J'ai pris mon dernier comprimé ce matin et je doute que je sois enceinte... Il est vrai que l'on ne doit pas y penser mais bon, plus facile à dire qu'à faire...
:'(
Donc, tu préfères prendre des cachetons .... Tu m'excuseras mais ton médecin est un bouffon.

Suffit de faire la courbe durant 3 mois pour voir l'évolution
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
26
Faut toujours qu'il ait des barges sur le net... Ce ne sont pas de vulgaire cachetons, je suis pas une tox, et d'ailleurs je prend jamais de medoc, sauf si c'est conseiller pour ma santé ou autre...
C'est clair que c'est être parano a faire des courbes d'ovulation...
Tes conseils ou ta mauvaise foi tu te la garde ok ? La vierge Marie !

A bon entendeur !!! ;-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
26
Et au fait t'es médecin ? Mêle toi de tes affaires et sort de ce site tu n'a rien à y faire...
Messages postés
40710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2021
9 065 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

Bonjour,

Il est demandé de rester courtois et poli , les messages agressifs ne sont pas admis sur ce forum.

Merci d'en prendre note.

La modération
C'est clair que c'est être parano a faire des courbes d'ovulation...
Continue avec tes médicaments.

Pas oublié que tu es sur un forum de SANTE.

Lire les discussions sur duphaston, tu auras des surprises, concernant les désespoir et les échecs.

Pas, parce-qu'une femme - filles a des règles irrégulières qu'elle ne peut tomber enceinte.

Puisque tu te préoccupes "tant" de ta santé, commence par apprendre à connaitre ton corps.
Messages postés
5866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
3
Bonjour,

Oui ! j'ai pris ce traitement pour cause d'aménorrhée aussi et la gynéco m'avait expliquée que ce n'était pas une pilule contraceptive.

Cordialement
Bonjour

C'est clair qu'ilest difficile de calculer quand on est déréglé
Non.

Suffit de faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.