Duphaston et symptômes grossesse

Fermé
BettyBoop26 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 22:49
 ^^Mârïe^^ - 28 déc. 2014 à 13:44
Bonjour /Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum après plusieurs recherches je me suis dit je me lance et m'inscris afin de discuter avec des nenettes sympa qui désire un petit bout de chou comme moi... Bref!!!

Cela fait 2 mois maintenant que je suis sous duphaston, le mois dernier ma gynécologue me l'a prescrit pour 3 mois, je l'ai pris de j20 à j29 pour faire revenir mes règles (car je suis très déréglé) en effet j'ai eu une periode d'aménorrhée de 1 an et 10 mois (il sont revenu 1mois et demi avant que je voye gygy) bref...
2 jours après mes rrrr ont débarqué (j'ai ovulé ente le 14 et le 17 de ce mois il y a eu calin avant pendant et apres... La j'en suis au 2 ème mois et demain c'est mon dernier comprimé. Le truc c'est que j'ai des symptômes bizarre nausées, envie, mal au ovaires, mal en bas du dos et au ventre, mes seins sont normaux (plus ou moins)... Bref. Peux t'on tomber enceinte sous duphaston? Je suis en essai bébé 1 depuis un bout de temps et désespère. Merci d'avance et au plaisir de vous lire
A voir également:

5 réponses

BettyBoop26 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 31
28 déc. 2014 à 11:12
Salut Sarah,

Oui je sais mais quand tu a tes règles tu a quand même une période d'ovulation... C'est clair qu'ilest difficile de calculer quand on est déréglé. Mais tomber enceinte et quelque chose de très compliqué...
:-(
20