Preservatif, vierge et enceinte ?

merci93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 29 déc. 2014 à 21:03
merci93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 00:32
Bonsoir,
je suis vierge, j'ai eu un rapport avec mon petit copain le mois dernier il a utiliser des capote et encore, quand il voulait ejaculer il ne le faisais pas sur moi comme quoi on a pris toute les précisions qu il faut sauf la pillule. Est ce qu il y a des risque que je soit enceinte ?
Ps : le preservatif na pas craquer et il la changer apres chaque rapport. Je devais avoir mes règle le 26.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2014 à 21:21
Bonsoir,

La 1ère chose que tu dois savoir, c'est que tu n'es plus vierge !

A+
0
merci93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
30 déc. 2014 à 18:52
Bonsoir gehi
je mexcuse de ne pas avoir utiliser toute formule de politesse, je ne savais pas trop comment m'expliquer.
Quand j'ai dis je suis vierge je parlais plutôt de mon hymen
merci de me donner du temps et répondre.
0
si vous avez pris vos precautions il n'y a pas de danger de tomber enceinte!!!apres si tu as un peu de retard c'est du au stress que tu as peur d'etre enceinte.tu fais un blocage c tout!!!
0
merci93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
30 déc. 2014 à 18:48
Bonsoir
Merci de me repondre caro, hier soir j'ai fais un teste de grossesse résultat négative.. Je dois penser a prendre la pilule.
Merci encore une fois
0
Bonsoir,

je suis vierge,
NON, tu n'es plus vierge.

Ps : le preservatif na pas craquer et il la changer apres chaque rapport. Je devais avoir mes règle le 26.
Si le préservatif a été mis du début à la fin, avec contrôle qu'il ne soit pas percé, pas de risque.

Quand j'ai dis je suis vierge je parlais plutôt de mon hymen

AUCUN rapport.
++
0
merci93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
31 déc. 2014 à 11:18
Bonjour marie
Je crois que je ne me suis pas bien expliquer car g du mal a parler de ça, mon hymen na pas était toucher ( nos deux sex on était coller lun a l'autre ) je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer mais en tout cas merci de me donner de ton temps, c'est gentil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il t'a pénétré ou pas ?
0
merci93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
2 janv. 2015 à 00:32
Bonsoir,
non il ne ma pas penetrer ni ejaculer sur moi, mais je me demande si le préservatif peut faire passer ou pas ?
( j'ai fais le teste de grossesse avant hier soir, résultat négatif )

Je te souhaite une bonne année marie , merci encore une fois
0