J'ai peur ... help !

Fermé
chalochou
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
- 27 déc. 2014 à 21:30
joraline
Messages postés
41898
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2022
- 27 déc. 2014 à 21:31
Bonjour, Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?

j'ai un retard de règles de 10 jours aujourd'hui, puis j'ai des pertes transparentes et des douleurs un peu partout !! suis-je enceinte ou c'est juste le stress ? (je suis de nature un peu angoissée)

1 réponse

joraline
Messages postés
41898
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2022
10 679
27 déc. 2014 à 21:31
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1777629-enceinte

Merci de ne plus la reposer.
0