Les discussions

Peut ton retomber enceinte après un ivg

Bonjour, j’ai fait un ivg en mai l’année dernière peut on retourner enceinte ? Car avec mon conjoint on essayez d’avoir un bébé mais cela ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Mama_2257

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes! Voilà, j'ai besoin de vos conseils! Avec mon copain nous essayons BB1 depuis le mois d'octobre, en sachant que j'ai arrêté ma pilul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, j’ai fais l’amour avec un ami et on s’était protégé avec un préservatif. Il s’est retenu d’éjaculer pour prendre nos précautions. En pénétran...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Pas de règle depuis 20.jour

Bonjour, j'ai eu mes règles le.12 janvier et fini le 18 janvier jai pas eu depuis aujourd'hui on est le.8 mars jai fait un teste de grossesse jai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Je n’es pas eu mais règle ce moi si

Bonjour, il y a un mois j’ai eu un rapport sexuel protégé le préservatif n’a pas craqué quelques jours après j’ai eu mes règles normalement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour j'ai arrêté ma pilule minidril depuis le mois de février pour bb3 j'attend toujours mes règle jusqu'à présent et mon test et négatif

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Deuxième trait clair sur test

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règles (2jours) et des pertes blanches... j'ai fais un test hier en rentrant de vacances et j'ai vu une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte

Bonjour, alors j'ai une question, au mois de février quelque jours avant mes règles j'ai eu plusieurs rapport dans la même journée ( que ce jour la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour tout le monde J'aimerai avoir des avis svp voilà je suis en essai bébé depuis août 2020 la j'attends mes regles pour mercredi mais ça fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

La fécondation

Bonjour, svp aidez moi j eu de rapport non protégé et sans pénétration le deuxième jour après l'ovulation deux jours après le rapport j pris la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Frottement habiller

Bonjour, Je renvoie un message sur ce forum car y a le 20 janvier j'ai eu un rapport sans pénétration je vous donne les details: j'étais en jean plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Cremoi

Retard règles et test négatif

Bonjour a toutes , Voilà j'ai arrêté la pillule en décembre , En janvier j'ai eu les règles normalement , et aujourd'hui après un retard de 4 jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Mathou

Opk et grossesse

Bonjour, J’aimerais avoir des réponses à mes questions essaie bébé depuis bientôt 3 ans , je viens de commencer duphaston le 9 juin 2020 terminer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lilou

Retard des regles apres ovulation tardive

Bonjour, Je vous explique ; le 30 janvier alors que j'avais mes règles, j'ai eu un rapport ( sodomie );je sais tres bien que cest pas possible de to...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculer

Bonjour, Mon copain a rentré que le bout de son penis mais ne me la pas mise entièrement et je précise que y’avait aucun éjaculement et il na pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

J'aime savoir si ma copine est enceinte pour bloquer maintenant

 Fermé

J'ai eu une relation non protégé avec ma copine et elle était en période je lui demandais de boire 4paracetamole avec le miel pour éviter la fécondati...

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

Absence de regle

Bonjour, j'ai eue mes règles le 28 janvier depuis plus rien, j'ai fait 5 fois des test de grossesse négatif....je suis irrégulier mais c'est la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Pertes brunes peur de grossesse...

Bonjour, je suis sous pilule depuis 7 mois ( Minidril ) et ça va faire un peu plus d’une semaine que j’ai des pertes marrons de sang oxydé qui s’accom...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Devenir maman pour la première fois

Bonjour, Je voulais demander si juste après un rapport non protégé est ce normal qu'il y ai un peu de sperme qui sort encore?

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
joraline

Première stimulation

Bonjour, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a était sous ovaleap c'est pareil que gonal a se quand ma di plus ovitrelle et a pu tombé enceinte

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Besoin d’aide par rapport à mon problème

Bonjour, J’ai eu mes derniers menstrues le 15 janvier. Ce qui m’a amené à l’hôpital ce sont des grossesses douleurs pelviennes mais le test pipi éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Y a t'il un risque de grossesse

Bonjour svp je voudrais savoir si ma copine peut tombé enceinte , j'étais en petite culotte il y a du liquide pré séminal qui a coulé , et elle c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Eliel_9055

Aidez-moi en savoir plus sur ses jours un peu confus

Bonjour, je suis une maman 38 ans et demi et de 2 ados, J ai eu mon cicle comme d abitude, puis un stop et 3 jour de sang léger et brunâtre..et fati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Est-il possible d'ovuler sans avoir les glaires?

Bonjour, moi c'est faou depuis 6 mois j'essaie de tomber enceinte mais jusque là rien que faire ? Aussi j'ai remarquer depuis 3 mois j'ai pas la glai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Test pipi

Bonjour, Voilà se matin j'ai fait un teste de clearblue et yavais un 1 er trait vraiment très foncer et un 2 ème vraiment très tres claire on le voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, Je m'appelle aline j'ai 23 ans j'ai eu mon premier enfant apres mon retrait dimplant 5 ans après je voudrais savoir j'ai enlevé l'implant le...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse bb

Bonjour, Je voulais savoir quand on fait lamour jai mal mon copain me dit que il sens que ses fermer a linterieur et que jai mal luterus pourrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Test négatif stérilet enceinte?

Bonjour, je suis jeune je n’ai pas d’enfant j’ai les meme symptômes que vous à peu près j’ai un stérilet depuis bientot un an et j’ai de grosses doule...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Échographie info

Bonjour, Je suis inquiete j'ai fais mon echographie le 26/02/2021 en ma dit que j'ai 19 sa debut de grossesse le 29/09/2020 .j'ai eu mes regles le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Rapport non protege jour 10

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé de 2 minutes sans éjaculation au jour 10 de mon cycle. Normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse ou spm

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans ayant des règles irregulières pour un cycle de 35j soit 7jours de règles, mes dernières règles ont commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Une question concernant le trésor urinaire

Bonjour, S’il vous plaît ???? j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

J’aimerais savoir pourquoi mon test a été négatif et mais réglé toujours pas ven

Bonjour, Bonjour, S’il vous plaît j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles après une fausse couche.

Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils. J’ai fait une fausse couche le 31 janvier 2021 à 5 semaines d’aménorrhée et depuis rien pas de règle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Peut t'ont tombe enceinte sans éjaculé dans le sex

Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois son protection et quand mon petit ami voulait éjaculé il l'a fait dehors à côté de moi pas sur mon se...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Fausse couche ou pas

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jour et j'ai des rapport non protégé aves mon époux avant et le jour de mon ovulation ensuite j'ai eu des signes de gro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, je vois mes règles pendant 2jours et elles sont minimes .Est un problème ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

6sa embryon à 1,6mm

Bonjour, Suite à un transfert d'embryon congelé mes prises de sang de BHCG ont montrés qu'il y avait bien une grossesse.par contre, écho à 6sa l'emb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse après retrait implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Josy

Rapport non protège

Bonjour, J’ai eu un rapport non protège avec ma copine hier soir, mais elle devait avoir ses règles aujourd’hui comme tous les 1er du mois mais là p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Probleme de retard des menstruies

Bonsoir, s'il vous plait j'ai un retard dE deux semaines. J'ai fais le test et c'est négatif. Que faire C'est possible de tombé enceinte après un rap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, j’utilise adepale comprimés de 21 mais la posologie montre que il faut se préserver un semaine en arête de la pris de comprimés voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, comment savoir si le sperm a couler de l'anus au vagin?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte pendant frottement en sous vêtements

Bonjour, il y a 6jours j’ai été voir mon copain et lorsqu’on a été dans sa chambre j’étais en culotte et lui en boxeur et il y a eu frottement pendant...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le spermatozoide sur un tissu peut encore féconder ? Par exemple si quelqu'un a éjaculé sur mon Drap et 1 min après j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Cycles irréguliers

Bonjour, J'ai 25 ans, avec mon conjoint on souhaite avoir un enfant. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois. Je l'ai prise pendant 9 ans. Et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
lea.magali24

Taux hcg après fiv

Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse après fc???

Bonjour, Je viens de faire un test.. Est ce que c'est possible que ce soit un reste de la fc ?? 27jours après??!! C'est tellement léger la barre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 29 441