Les discussions

Grossesse

Bonjour, Les filles... Dites depuis 5 ans je suis sous pilule Opimizette,je ne les jamais oublier n'y changer heures.s sachant que j'avais étais pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Presci33!

Grossesse non désirée

Bonjour, J'ai eu un rapports sexuel protégé et je l'ai fait quelques heures après que mes règles soit finit à til un risque ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une grossesse ?

Bonjour, après un retard de règles de 10 jours,ils sont arrivés le 2 août et sont fini le 4 août mais très léger d'un rouge pâle,sans douleurs comme à...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils sperme

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
inconnu74

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'aimerais avoir réponse si possible voilà mon cas j'ai eu mes règles mais s'était pas comme d'altitude avant je mange ai pas le matin puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Comment tomber enceinte plus rapidement?

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an et mon conjoint et moi voulons avoir un bébé , on a essayer plusieurs fois mais y-a rien connaissez vous des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, Je suis y.a j'ai u mes règles le 05 juillet et jusqu'à présent le 10aout tjr rien j'ai fais un test négatif et deuxième une semaine après t...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule + rapport non protéger + règles en retard

Bonjour, J'ai eu mes regles 2 fois sur le mois de juillet 1) 02/07 2) vers le 17/07 J'ai donc arrêter ma pillule entre temps... J'ai eu un r...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de grossesse .sab

 Résolu

Bonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte après retrait d'un mirena

Bonjour, Je suis a mon essaie bb1 j'ai retirer mon mirena le 6 juillet, j'ai eu des saignements très léger 2 jours après pendant une journée. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles ou debut grossesse

Bonjour, j'ai de trés fortes douleurs une semaine avant la date présumée des règles(Bas du dos,bas du ventre ,ovaires,rein droit,seins lourds,troubl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons 2 semaines après les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Fermé

Bonjour, Nous essayons bébé 1, mon gynécologue m'a prescrit duphaston. Y a t'il des témoignages ? Besoin d'un peu d'espoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
joraline

Peur de tombe enciente

J'ai 26ans et sa fait 8ans avec mon copain Avant je prenne la pillule mais sa me donne des problème de sante,après j'ai fait linplant contracetif le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
JolieRose95

Tomber enceinte avec les doigts

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour , Je suis en essai bebe depuis le mois de mai apres avoir arreter ma pillule , j'ai eu un retard de regle et du moment j'ai fais un test d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mariiii89

Fécondation

Bonsoir, excusez-moi d'écrire à cette heure. J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 1er jour d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, le 30 juillet j'ai fais des préliminaires avec mon copain, nous étions habiller, il a éjaculer et il en avait sur les mains mais il c'est ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse 4jours après ovulation

Bonjour, J'ai un souci qui me donne des brûlures à l'estomac Voilà j'ai eu un rapport protégé 3fois avec mon copain il y a exactement 7j. Sauf que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Qu'en avoir un bb mais règle serait le 6ou 7 aoute

Bonjour j'ai mais règle du deux au 6ou 7 août qu'en je peux faire un bb av de rentre en France je rentre le 16 août et je les ai u le 2 août pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps les règles revienne après le retrait d'un implant contraceptif

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lenadu51

Enceinte?

Bonjour, Jai eu une relation dernierement avec un mec et cetait pad proteger maid il dest enlever avant et maintenant je me demande dil esst possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lili2807.

Peut on tomber enceinte la veille de ses regle

Bonjour, peut on tomber une nuit avant ses regles . J ai eu un accident et elle ne sont pas venues.. Je l ai fait le 2 et j airai du les avoir le 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber en enceinte après mon premier rapport. aidez-moi

Bonsoir, je Lynda. je veux que vous m’aidiez. J'ai 20 ans. J'ai un cycle de 28 jours. la dernier fois que j'ai eu mes règles était le 05 Juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte malgré m'être protégé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois maintenant. Je sais que c'est tôt, mais nous avons déjà fais nos premières fois à tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur votre forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) alors voilà cela fait plusieurs jours que j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Retard menstruelle

Salut tout le monde, je suis une femme de 43 ans régulière dans mes règles depuis l'âge de 14 ans, les seules fois que j'ai eu absence de règles était...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

12 jours de retards et teste négatif

Bonjour, Je l'appel Lauraine j'ai 22 ans et j'ai 12 jours de retard de règles mais j'ai fais 3 testes urinaires qui ce sont avérés négatifs. Mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lauraine64

Positif ou non?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test pipi ce matin dès mon réveil avec un test Clearblue. La ligne horizontale est évidente, mais après environ 3 minutes, une l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps et ça me ferait plaisir d'avoir votre avis. Je suis vierge. Mon copain et moi on essai les pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Aidez moi ! frotti-frotta peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un "rapport" avec mon copain. On a fait que des frotti-frotta nu, puis il avais un liquide transparent tout colla...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
IceTeaa

Retard de règles, grossesse ?

Bonjour* Alors voilà j'ai 15ans et avec mon copains nous avons eu une relation à risque (technique du retrait) J'ai ensuite eu un retard de règles d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte qu'on a ces règles

Bonjour, J'avais arrêter la pillule fin juin Et j'ai eu mais règles le 1juillet jusqu'à 8juillet j'ai des rapport non protéger tout le mois juille...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fafasu

Risque de grossesse

Bonjour,peut on tomber enceinte après avoir eu des rapport le 6em jour après les regle

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai eu des rapport 3 jours après mes règles,donc j'aimerai savoir s'il y a risque de grossesse.s'il vous plait aider moi je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

J'ai un doute

je prend la pillule optilova depuis 6 mois maintenant , mes derniere regle n'ont pas ete des regles mais pluto des pertes marrons j'ai appelle ma gyne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Retrait inplant

Bonjour, J'ai retirer mon inplant le 21 mai 2016 ma sage femme ma mi sur acide folique et 3 test pipi et de sang négatif que faire attendre ou rev...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
melanie27

Est-il possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ClrDrn

Quel jour suis je tombée enceinte

Bonjour, J'aimerai connaître le jour ou je suis tombée enceinte. Mes dernières règles étaient le 2 juillet et ca devaient revenir le 30 juillet mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète

Bonjour, Le moi de juin je ne pas vu mes règles et au mois juillet je vu les règle pendant une semaines et pendant sa je vu le médecin on ma fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Puis je savoir si suis je enceinte ou non dernières règles étaient le 15 /06 /2016 J'attends tjrs A noter que j'ai 47 ans et sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Dosage hcg

Bonjour J'ai un petit soucis. Je crois que je suis enceinte J'ai fait 3 test d'urine négatif Je suis aller faire un psd apres deux jours de retar...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
clethyma

Suis je enceinte ?

Salut moi c'est loraine et je suis un peu pertuber ces derniers temps car j'ai l'impression d'etre enceinte mais je ne suis pas sur car c'est ma prem...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Elgie514

Suis-je enceinte???

Bonjour, La semaine dernière j'etais en période d'ovulation et j'ai eu des rapports non protéger avec mon conjoint. Depuis lundi j'ai mal au coeur,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Je suis un peu inquiet (surement pour rien)

Bonsoir, Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec ma copine, jamais de pénétration jusqu’à maintenant. Le truc c'est qu'un jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Avoir un enfant

Bonjour ici moi c'est kimila j'ai un problème j'ai eu les rapports avec mon mari le jour qui suit mon jour d'ovulation et j savait que j'allais tomber...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 29 277