Retard des règles sans être enceinte

Dddddd - 25 mai 2022 à 19:43
 Dddddd - 26 mai 2022 à 07:12
Bonjour !
Femme de 31ans souhaitant 'avoir un bébé depuis février dernier. Mes dernières règles datent de 20mars ce qui fait aujourd'hui plus de 2 mois de retard des règles alors que je ne suis pas enceinte (j'ai fait plusieurs tests de grossesse)je précise que c'est la première fois que je rencontre ce problème mes règles étaient toujours irrégulières variant entre 29 à 40 jours.
Suite à ça mon gynéco m'a prescrit duphaston comprimé/j, je les ai terminé depuis une semaine mais toujours rien je ne sais pas quoi penser je suis perdue. Si j'aurais eu mes règles je serais déçue que l'essai n'a pas marché mais on peut réessayer avec un nouveau cycle qui commence mais là rien pas de règles pas de grossesse. Si quelqu'un peut m'aider /m'éclairer je le remercie d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mai 2022 à 08:43
Bonjour

Avant février tu avais une contraception hormonale ? Si oui tu l’as stoppée à quelle date ?

;)

0
Bonjour
J'ai utilisé pendant longtemps un DIU en cuivre. J'ai toujours eu mes règles pendant tous ces temps. Je l'ai enlevé vers mars 2020 ca fait déjà deux ans. ( pas de eu de rapport sexuel pendant ces deux ans monsieur était coincé à l'étranger ,merci covid).
0