J'ai peut d'être enceinte

louwy1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 19 mai 2022 à 15:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mai 2022 à 16:11
Bonjour, j'espère que vous aller bien :)
Je vous explique mon problème.. il t'a un an je me suis fais poser un stérilet et depuis aucun problème sauf depuis c'est deux dernier mois.. et là c'est la panique.. plus de règles depuis deux mois (test urinaire de grossesse negatif) pertes brune qui dure deux jours dans le mois.. et depuis c'est derniers jour envie de vomir.. j'ai mal au ventre tous ça tous ça .. je sais pas quoi en penser est ce que je m'inquiète pour rien ou est ce qu'il y a des chances pour que je sois enceinte ? Éclairer moi s'il vous plaît..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 19 mai 2022 à 16:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A moins qu'il ait bougé, les grossesses sous stérilet sont rarissimes, voir avec ton médecin pour un contrôle

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler .



0