Tomber enceinte après s'être doigter en ayant avoir masturbé son copain

Signaler
-
Messages postés
39810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car , étant peu confiante sur la situation, peut-être saurez vous m'éclairer ? Je suis mineure , et j'effectue la masturbation avec mon copain.
Après l'avoir masturbé (j'avais donc du sperme sur les doigts probablement) je ne me suis pas doigter tt de suite , mais apres quelques minutes , je me suis peu doigter. C'était ya bien 2 semaines au moment où j'écris
Ma question est , ya t'il un risque de tomber enceinte ? Si oui, que faire ? Merci au préalable pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
39810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
7 832
Bonjour,

Impossible de tomber enceinte dans ces conditions, les spermatozoïdes meurent instantanément à l'air libre
Je vous remercie grandement ! J'ai eu extrêmement peur ! Désolé peut-être de forcer mais , êtes vous sur(e) de vos sources ? Je suis quelqu'un d'extrêmement angoissé, excusez moi de paraître insistante
Messages postés
39810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
7 832
Je suis sûre et certaine de ma réponse :-)

Pour avoir un soucis de grossesse il faut au moins un contact entre les deux sexes nus et sans contraception
D'accord, merci énormément, vous soulagez mes crises d'angoisses ! J'vais tout de suite prévenir mon copain
En vous souhaitant une bonne journée !
Merci beaucoup !
Messages postés
39810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
7 832 > Yulia
De rien :-)